Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle configuration : 11 bips et rien à l'écran [P55+Core i5]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle configuration : 11 bips et rien à l'écran [P55+Core i5]

n°7255383
soyasama
Posté le 21-12-2009 à 18:24:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle configuration à base de P55 + Core i5 750 et je rencontre un soucis au démarrage.
 
A l'allumage, les ventilateurs tournent et je peux entendre le disque dur gratter légèrement. Au niveau des bips, j'en obtiens 2 brefs- 8 à la suite de l'autre (plus longs) puis 1 bref donc au total 11 bips (bios AMI) !  
 Les leds de diagnostique de ma carte mère (Biostar T5 XE) n'affichent qu'une LED allumée (LED2) et en se référant dans le manuel, cela signifie "VGA ERROR". La LED PH3-D3 se rapportant aux phases est inactive. La carte graphique est une Ati Radeon HD 4650 (temporaire) neuve..  
 
Au niveau de la ram, je dispose de 4 barettes 1go de DDR3 OCZ Platinum PC12800. J'ai essayé de laisser 1 seule barette ou bien toutes ou 2 ou 3 en même temps mais ca ne résoud pas mon problème. Les connecteurs 24 pins et celui pour l'alimentation du CPU sont effectivement branchés. J'ai retiré et remis le processeur plusieurs fois mais sans succès également.. J'ai déconnecté le disque dur.. Bref en configuration minimale mais rien n'y fait.. J'ai effectué un Clear CMOS de même..  
 
Donc je voudrais savoir d'où pourrait le plus venir le problème (beaucoup me diront la cg mais se peut-il que le CPU ou la CM soient défectueux ?).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 18:24:02  profilanswer
 

n°7255426
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 21-12-2009 à 18:53:44  profilanswer
 

si la carte mére te dis vga error c'est que ça doit être un souci avec le gpu. teste avec une autre carte graphique.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle configuration : 11 bips et rien à l'écran [P55+Core i5]

 

Sujets relatifs
Différence entre Core 2 Duo P8700 et Core 2 Duo P7450 ?Ecran noir après un changement de carte graphique sur PC AMD64 3400
[AVIS] Configuration jeu legetpasser d un core2 a un quad core sur GA-EP45-UD3 possible
Disque dur lent et bruit suspect après nouvelle installation > Help !<pb résolution écran sur TV HD via HDMI
le top du top de la configuration gamerecran noir et mise en veille du moniteur apres demarrage
PC: aucune image à l'écran...MSI K8N Neo4 Platinum et dual core CPU
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle configuration : 11 bips et rien à l'écran [P55+Core i5]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR