| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cette configuration est elle bien ? |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 21:15:23 ![]() ![]() |
mycks |
Message édité par mycks le 26-04-2014 à 11:07:00 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 20:30:27 ![]() ![]() |
OBSIDNK | Donc si je comprends bien, la Sapphire R7 citée précédemment, pourrait aller sur cette carte mère de base que j'ai en ce moment ? |
mycks | par contre surement pas dans ce boitier et surement pas avec cette alim --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
OBSIDNK | Je savais qu'une R9 280X ne pourrait pas aller avec un I3 comme le miens, mais je n'en veux pas, déjà par raison budgétaire et compatibilité.
|
OBSIDNK | Up ? |
mycks |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
blazkowicz | Bien sûr que c'est du PCI express sur ta CM, ça peut être rien d'autre.
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Pour un CPU, tu peux te le faire envoyer par la poste, c'est pas trop risqué, surtout bien emballé (et ce n'est pas un CPU AMD avec les pins apparents). Demande au vendeur la copie du bordereau d'expédition pour être sûr avant d'envoyer le paiement. Et lui tu pourras lui envoyer la confirmation, par exemple en faisant un virement, après tout ça sert à ça.. Ou alors tu prends un autre i5 moins puissant sur Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B008PDA9LE [...] B008PDA9LE Message édité par artouillassse le 28-04-2014 à 08:24:10 --------------- Rien pour le moment |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ouais, l'option 1 avec éventuellement un rajout de ram. --------------- Rien pour le moment |
Fyxi11 | SURTOUT PAS DE APU AMD + UNE CARTE graphique !!! Tu va payer la partit graphique qui ne te servirai a rien (je sais j'ai un A8 6500 mais j'ai juste upgrade mon pc avec une r7 260x) prend sa http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 3M30889166 c'est super pour le prix |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Quels prix pour ces cartes ? --------------- Rien pour le moment |
Fyxi11 | je sais que la R7 260X coute dans les 115€ la gtx 650 c'est 105€ et la gtx 750ti c'est 140€ |
Fyxi11 | 500W largement ! |
OBSIDNK | Ah, une très bonne nouvelle |
Fyxi11 | avec 500W tu pourrais presque faire un crossfire de r7... |
OBSIDNK | Whaa tout de même ^^ je vais pouvoir me permettre de prendre la nVidia alors avec une alimentation de 430/450W |
Fyxi11 | prend une Fortron Raider 450W 80+ silver sa fait 45€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |