|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma configuration bien pour jouez ? |
mom038 Gandaaaalf | Bonjour , j'aimerais savoir si cette configuration ferais tourner en ultra Battlefield 3 ( et d'autres jeux du genre GTA IV , Skyrim ..):
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 15:02:53 |
crypo | Salut,
|
BennyHeal Shérif | Youhou... Un i7 3770k inutile pour du jeu... Une Maximus V Formula pour se la raconter, un WC moins performant qu'un RAD conventionnel, une CG aussi chère qu'une plus performante chez AMD...Un Caviar Black... C'est naze et 20€ plus cher qu'un Seagate qui ferait la même chose aussi bien. Un boitier cher, mais si tu as le budget... Une alim de 250W de trop... Bref, surtout quand c'est pour prendre des périphériques nazes. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lex0s Today is a good day... |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | y'a pas mal de choses à revoir dessus c'est clair... |
joebar31 | Ce n'est vraiment pas une configuration optimisée pour du jeu !
|
joebar31 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Lex0s Today is a good day... | Il craque Joe |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 15:20:33 |
joebar31 | je prend le temps de répondre au MASTER KIKOO JAI UN GROS ZIZI (désolé mom038) tout ca pour voir que c'est complètement inutile parce que les copains sont plus rapides ! -.- |
BennyHeal Shérif | Wow, Joe, va prendre une tisane ! --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
joebar31 |
Message édité par joebar31 le 26-10-2012 à 15:34:46 |
mom038 Gandaaaalf | Alors pour commencez , mon futur pc sera plus pour du gaming , (Lenolian je crois tu tu n'a pas vue l'os tout en bas ) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour 2000 € en gamer on doit pouvoir faire quelque chose de bien : ASRock Z77 Extreme 4 - 130 € On en est à 1590 €, reste 410 € pour trouver écran, clavier et souris (+ enceintes ?) Message édité par starconsole le 26-10-2012 à 16:26:44 |
mom038 Gandaaaalf | Est-ce que a c'est bon ? |
BennyHeal Shérif | Alimentation 550W.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
mom038 Gandaaaalf | Starconsole , je me suis permis de modifiée la config que tu ma donnez , la voici:
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | NON ! PAS DE i7 !!! ça sert STRICTEMENT A RIEN ! Carte graphique, HD7970 en vapor-x, ça éclate une GTX680 pour ton info. Message édité par starconsole le 26-10-2012 à 16:46:48 |
BennyHeal Shérif | J'ai pas osé dire "pour se la jouer" :x --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
milag62 | T'as le budget pour te prendre un écran 120 hertz si t'es intéressé bien sûr.
|
Priceless | Non mais cherchez pas les gars, il est sur le forum ROG et pareil, il ne veut rien comprendre depuis plus d'un mois... |
crypo |
|
joebar31 |
Message édité par joebar31 le 26-10-2012 à 17:23:08 |
mom038 Gandaaaalf | Bon bah merci quand même , certains disent que je veux pas "comprendre" mais j'aime pas les cg amd , après , je pense prendre un i5 enfaite , ce sera mieux , mais merci quand même ... |
On en a un peu marre justement de voir ça, sachant qu'ici on est pro de rien du tout on conseille le meilleur choix, point. Message édité par starconsole le 26-10-2012 à 17:34:09 |
mom038 Gandaaaalf | He ben enfaite, la raison pour laquelle je n'aime pas les Cartes Graphiques AMD , c'est que un jour , je me suis achetez une carte graphique AMD Radeon hd 6770. Je l'installe tout correctement avec une nouvelle alim , le magasin ou je suis allez , des pros m'on dis que je pourrais faire fonctionner Bf3 en high , rentrée chez moi , je lance le jeux , fps = 15 ( j'avais un bon processeur , 6gb Ram et donc la cg graphique) et voilà le résultat , 15 fps , voilà la raison
|
crypo |
|
Faut savoir ce qu'on veut aussi, une HD6670 c'est du pur bas de gamme tout juste bon pour faire tourner les jeux en low et sans doute pas en full HD. Le magasin chez qui t'es allé t'a un peu dit n'importe quoi. tu fais comme tu veux mais t'es dans le faux. Message édité par starconsole le 26-10-2012 à 18:12:29 |
Lenolian | Le problème viens plutôt du magasin que de la carte. |
mom038 Gandaaaalf | Ok , quelle SSD et Disque dur je dois choisir pour l'OS , jeux et logiciels etc .. ? |
dangenoire | je +1 pour la 7970 en vapor-x elle déchire bien (je l'ai et joue a BF3)
|
mom038 Gandaaaalf | Oui . |
BennyHeal Shérif | Dis moi, tu as acheté ça à la Fnac ? haha... -_- --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Caake | Courageux que vous êtes d'aider un kéké pareil. |
mom038 Gandaaaalf |
Caake | Mh, et donc ? |
mom038 Gandaaaalf | 400€ C'est trop chère pour mon Budget pour la carte graphique |
Caake | Et en plus il joue sur les mots.
Message édité par Caake le 26-10-2012 à 21:26:19 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -HONOR.htm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration Serveur Web/Messagerie/Vocal pour petite entreprise | Avis sur ma nouvelle configuration |
configuration pc gamer+ ecran 1000euros | Comment améliorer la configuration de mon PC |
Avis sur une configuration | configuration carte-mère Gigabyte GA-Z77X-UD5H |
Besoin d'avis sur une configuration Desktop | Conseils pour nouvelle configuration Graphique |
avis configuration pc | Configuration serveur backup |
Plus de sujets relatifs à : Ma configuration bien pour jouez ? |