|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration pour mon fils, bien ou pas?? |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2006 à 10:03:31 ![]() ![]() |
boul7 | bien equilibré |
Step73 | ACER, Hyundai, BenQ et même Viewsonic proposent des 8ms ou moins pour 210 à 230 Voir sur Monsieurprix.com. |
crocket51 | Que vaut t'il cet écran : Hyundai ImageQuest N91S
|
crocket51 | ddr samsung, qu'est ce que tu appelles boitier et alim en carton. Des suggestions? |
crocket51 | Je dois donc prendre une alimentation différente. De quel type? Un exemple |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2006 à 18:11:18 ![]() ![]() |
crocket51 |
crocket51 | autre question : il y a une grosse différence entre la 7600 gt et la 7600 gs |
delatruel | http://www.hardware.fr/articles/611-1/1.html
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | http://www.hardware.fr/articles/611-1/1.html
|
crocket51 | Je cherche une configuration qui ne sera pas obsolète d'ici 6mois. Une moyenne gamme. On me prosoe la 7600 gs à 148 euros et la 7600 Gt à 185, je crois que je vais pas hésiter |
mycks | il n'y a pas photos -> 7600GT |
crocket51 | Je cherche un écran 17 pouces aux alentours de 160 euros. On me propose ça :
|
quake | salut tu peux avoir un 19" crt chez hyundai le q995 |
crocket51 | Faute de place il me faut un écran plat, d'autres pistes? |
boul7 | comme ecran plat, les IISonic 8ms sont pas mal pour leur prix canon !
|
mycks |
|
quake |
Message cité 1 fois Message édité par quake le 16-06-2006 à 08:53:59 |
mycks |
|
crocket51 | ma carte graphique c'est celle là :
|
quake | oui tout bon xfx elle sont o/c d'origine par rapport a msi.
|
crocket51 | et cette carte elle donne quoi par rapport à la 7600 Gt : CARTE VIDEO PCI-E SAPPHIRE X800 GTO 2 256mo GDDR3 SAPPHIRE |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | En dessous. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle Alim Pour Cette Configuration? | Conseil configuration |
sli 7800GTX aussi bien qu'une 7950GX2 ? | Quelles optimisations pour ma configuration? |
configuration raid0 avec carte mère p5nd2 sli | Configuration Totalement silencieuse |
J'ai changer de ram, et je veux savoir si elle fonctionne bien ??? | modification d'une configuration |
Mise à jour d'une configuration joueur | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration pour mon fils, bien ou pas?? |