|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma Configuration.... des améliorations? des changements? |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 17:51:34 |
rafalis | 650w pour un sli de 560 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rafalis | tout à fait d'accord |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 22:46:51 |
jpork | Ça m'étonnerait qu'il veuille OC à 5Ghz s'il fait des "devis personnalisés chez ldlc". |
rafalis | ouai le devis a du être : prenez le plus chère ca sera mieux... enfin il est sur le forum donc c'est déjà bien qu'il cherche de l'aide autre part que chez le vendeur. |
romainjh | je viens de regarder sur ldlc voici le lien:
|
Maxwell1664 | Non ce n'est pas celle-là. Celle que tu me montres est la version Z68 de la P8P67 Pro. La version Deluxe n'est pas encore dispo je pense. Elle sera là à la fin du mois ou le mois prochain je présume. Tu peux la voir sur le site du magasin où je vais faire la plupart de mes achats :
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
jpork |
|
Maxwell1664 |
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maxwell1664 |
shump aka Razen |
Message édité par shump le 24-05-2011 à 15:15:10 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux nous faire une synthèse qu'on voit où tu en es dans ta réflexion ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rafalis |
Message édité par rafalis le 24-05-2011 à 16:44:07 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca passe sans soucis. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jpork | la ram est ok.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration de ma carte mere | Configuration 800€ FSX |
Achat nouvelle configuration Jeu +/- 1000€ | Avis sur une configuration |
Avis sur une configuration | NAS, configuration ftp pour accès distant |
Aide configuration PC | Conseil configuration. |
Une nouvelle configuration ... par rapport a mon ancienne.. | |
Plus de sujets relatifs à : Ma Configuration.... des améliorations? des changements? |