| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Configuration 800€ FSX | 
Publicité  | Posté le 22-05-2011 à 01:23:36   ![]() ![]()  | 
Langenoir12 A tout cassé :/ | Plus de précision aurait été les bienvenues nous somme sur un forum ou l'entraide règne mais faut faire un effort. --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX  | 
mycks  | hello, Ryanair,   

--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers  | 
rafalis  | euh je sais que pour FSX il vaut avoir un super proc mais la CG est importante aussi. faut mieux prendre une 560 qui rentre de surcroit dans le budget.  | 
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | 
 Message édité par crazydrummergeek le 22-05-2011 à 10:11:00  | 
rafalis  | la HCG 520W coute 62/64€ donc bien loin des 80€
  | 
mycks  | 

--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers  | 
rafalis  | 36fps de moyenne en 5760x1200 euh c'est quoi ce truc????? c'est possible? et pour jouer à FSX je dois dire que 30/35 fps c'est vraiment le minimum je trouve  | 
Publicité  | Posté le 22-05-2011 à 12:17:22   ![]() ![]()  | 
ryanair  | Donc quelle est votre conseil pour la carte graphique ? Le 3x2Go en tri-channel n'est pas intéressant ?  | 
mycks  | une HD5850 est largement suffisante, sauf si rafalis arrive à prouver le contraire
mycks  | 

ryanair  | Pour un écran vous conseillez lequel ? 22 ou 24" ?  | 
slh_nv  | 
milag62  | Celui ci n'a pas l'air mal pour le prix.
  | 
poly50  | en activant les filtrages, ca va donner!
  | 
poly50  | la carte mère avec un chipset H, et un i52500k au lieu de 3500 tout court c'est un bon choix?  | 
rafalis  | le H67 ne lui permettra pas d'oc mais de profiter de l'igp donc je suppose que c'est ce qu'il cherchait en prenant le H67 à moins que ca soit une petite erreur  | 
ryanair  | Bonjour, j'ai lu P67 donc j'en ai pris une au hasard ...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |