| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 Configs WorkStation (bugdet serré) |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 12:52:28 ![]() ![]() |
pas de bol | A moins d'utiliser des logiciels qui font passer les données par les cartes graphiques, inutile d'acheter des cartes pour gamers. |
nidayme La vie C'est pas grave........ | |
pas de bol |
La prochaine version de Photoshop pourra utiliser Cuda. Mais actuellement, y'a rien qui les différencie.
|
nidayme La vie C'est pas grave........ | Up |
pas de bol |
Normalement, oui. Il faut voir comment se passe le développement de cette partie chez Adobe.
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 00:51:55 ![]() ![]() |
nidayme La vie C'est pas grave........ | Ok,Merci |
nidayme La vie C'est pas grave........ | Le 2232BW de SAMSUNG est il bon pour travailler,la justesse des couleur?Luminosité? |
nidayme La vie C'est pas grave........ | UP |
petit mpo | prends un ssd a la place d'un velo |
nidayme La vie C'est pas grave........ | Non LES SSD ont un probleme de couroie.. |
nidayme La vie C'est pas grave........ | Sinon pour la RAM? |
pas de bol | Quels sont ces disques durs de seulement 160Go ? |
nidayme La vie C'est pas grave........ | 160Go sont des WD ou des maxtor.j'ai pas encore décidé. |
nidayme La vie C'est pas grave........ | On m'a dis que LA P35-DS3 etait largement suffisante pour un Q6600 non overclocké! et même qu'elle le supporterais @3.0Ghz!
|
kabyll | 3.0ghz ca fait un fsb à 333, et ca n'importe quelle cm sait le faire vu que c'est le fsb des c2d en 45nm --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
nidayme La vie C'est pas grave........ | Oui,j'avais juste des doute au niveau de son système de refroidissement.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Si tu veux faire de la vidéo / image, je te conseille d'avantage de viser le 500 Go voir le To !! |
nidayme La vie C'est pas grave........ | Comme disque de travail..... |
nidayme La vie C'est pas grave........ | En tous cas Merci les gars. |
littleone In 64 bits we trust | Donc finalement tu comptes prendre quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |