| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config pour traitement photo |
franckfranck | Reprise du message précédent : Message édité par franckfranck le 26-01-2011 à 16:44:31 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:28:40 ![]() ![]() |
franckfranck | Cette MSI H67MA-ED55 (LGA 1155) c'est du micro ATX ça change quoi à part sa taille, au niveau de la compatibilité avec les cartes graphiques et autres ? Message édité par franckfranck le 26-01-2011 à 16:49:46 --------------- FlickR |
franckfranck | Merci je vais voir ça. Aller je fais une simulation de config et je poste ici... --------------- FlickR |
franckfranck | Finalement xurael, le 2600k est trop cher pour moi.
Message édité par franckfranck le 26-01-2011 à 18:49:33 --------------- FlickR |
freddy021 Les Français qui dégomment | je confirme |
franckfranck | Merci.
Message édité par franckfranck le 26-01-2011 à 20:02:34 --------------- FlickR |
franckfranck | Sinon quelle différence majeure il existe entre la CM MSI P67 GD55 et la GD65 ?
--------------- FlickR |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
franckfranck | Merci pour ce retour d'infos.
Message édité par franckfranck le 26-01-2011 à 21:35:22 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:34:38 ![]() ![]() |
franckfranck | Du coup je peux imaginer prendre une CM Asus pour rester en ATX, les cartes MSI H67 sont toutes en micro ATX il me semble.
--------------- FlickR |
tontonlolo | Il ne faut pas avoir peur du format micro atx car en gal ces CM sont toutes installables sur les boitiers moyen format (donc sur le RC 310 a priori), elles sont juste un chouia plus courtes en hauteur et disposent en gal d'un peu moins de prises pci que les atx, afin de pouvoir être installées dans des boitiers plus petits genre pcht ...
Message édité par tontonlolo le 26-01-2011 à 22:25:23 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
franckfranck | Le sileo paraît bien tentant en effet mais en format mini-tour il faut mieux bien ventiler tout ça.
--------------- FlickR |
franckfranck | Bien en effet j'ai bien vérifié que le Sileo 500 acceptait les CM ATX, si c'est un format moyen tour, je m'inquiète moins quand même, il a deux ventilos déjà inclus.
Message édité par franckfranck le 27-01-2011 à 23:30:10 --------------- FlickR |
freddy021 Les Français qui dégomment | 50Go le SSD ?? ...a ce prix la tu en trouves a 60..
|
tontonlolo | http://www.materiel.net/alimentati [...] 53738.html pour l'alim (en théorie un peu moins puissante mais souvent recommandée ici)
franckfranck | Merci pour l'alim --------------- FlickR |
franckfranck | L' Asus M4A88TD-V EVO/USB3, ça irait ? Avec son contrôleur graphique Radeon™ HD 4250 ? --------------- FlickR |
franckfranck | Ah bah oui oui en effet j'ai bien compris...
--------------- FlickR |
tontonlolo | Oui mais non !
franckfranck |
franckfranck | Bien mais si je souhaite un jour O/C la CM ASUS P8H67-M EVO ne le permet pas. C'est le cas de toutes les CM H67 ?
Message édité par franckfranck le 30-01-2011 à 19:02:53 --------------- FlickR |
franckfranck | Du coup aller, si je craque et qu'un jour je veux O/C, je pars avec une CM P8P67 et je mets une petite carte graphique, laquelle si la GTS 250 ?
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |