|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config dans le temps |
philinconu | Bonjour tout le monde. J' avais demandé des conseils il y a quelque temps, et depuis tout à changé. Après maintes recherches et documentation, voici la config que j' ai choisie. Je vous remercie de me dire si des éléments ne vont pas ou sont incompatibles. Mon budget va jusque 1000€, si moins tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par philinconu le 28-03-2008 à 18:06:39 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 17:32:53 |
philinconu | Personne pour donner son avis, SVP |
clembrizou | Euh je n'avais pas vu que c'était de le crucial, je n'ai jamais entendu parlé de problème en 6400 mais sinon tu as toujours la G.Skill . |
johnclaude You know nothing johnclaude | bonjour. elle est nickel ta config, avec les petites améliorations que propose clembrizou elle est même aux petits oignons (disque dur 32Mo, noctua ça va être un vrai bonheur ta config)
--------------- Topic vente: |
camille31140 Toulouse | Bah tu prends une HD3870x2 et tu seras tranquilou --------------- Asus UX303-4197H. |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 10:05:10 |
camille31140 Toulouse | Faux. Pas de Quad pour les jeux --------------- Asus UX303-4197H. |
camille31140 Toulouse | Autant prendre un Quad 45nm. --------------- Asus UX303-4197H. |
stevenwhatelse |
|
camille31140 Toulouse | Même avec des Core de Duo il est difficile d'exploiter les 2 coeurs à fond. --------------- Asus UX303-4197H. |
philinconu | Ok pour l' investissement mais ça relance tout, alim plus elevée, cm, ventilation etc....faut donc voir le coût. Vais voir si le budget n' est pas dépassé. Mais surtout si avantage il y a. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 29-03-2008 à 11:46:24 |
stevenwhatelse | ouais pour la carte graphique je suis d'accord avec toi soi une 8800Gt 512 soi une 9600 gt |
stevenwhatelse | pour la ram aussi d'ailleur mais je dirais plus de la g.skill |
Zorin | oui l alim suffit largement! |
philinconu | Bon ok pour l' alim. Est-ce que la gigagbyte EP35-DS4 est compatible avec un quad? J' arrive à me perds dans mes notes. |
stevenwhatelse | oui elle est compatible. Mais par contre tu te trompes c'est la 8800gt qui est plus puissante que la HD3870. |
Zorin | Oui moi aussi j ai eu des soucis avec la gygabite, mais bon il ya des soucis aussi avec les p5k donc.. |
stevenwhatelse | ouais toute façon y pas un prodit exempt de défaut mais faut choisir celui qui en à le moins |
stevenwhatelse | pour la ram 8500 c'est pas nécessaire la 6400 suffi mais si tu à les moyen la 8500 est mieux. |
clembrizou | Le P182 n'a pas d'alim, il faudra donc rajouter le prix d'une bonne alim du type corsair 520W ... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | reste sur le sonata 3 tu feras des économies.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |