dem0ntibul a écrit :
moi j'ai une question : à quoi va te servir ta carte satellite si c'est pour recevoir un signal brouillé TPS ou canalsat ? Moi mon sat, je le mets sur le pc en branchant la péritel du démodulateur sur ma carte d'acquisition (via jaune rouge blanc). Mais lorsque j'enregistre, j'ai le droit à 700mo pour 20mn...
|
Je vois pas pourquoi j'aurai un signal brouillé comme tu dis, j'ai deux solution :
- une carte avec CI intégré (encodage/décodage MPEG2 software) + un CAM, soit entre 250 et 300 de matos + l'abonnement TPS ou CSat.
- une Nexus (encodage/décodage MPEG2 software) + le CI Hauppauge + un CAM, soit entre 400 et 450 de matos + l'abonnement TPS ou CSat.
Dans les deux cas, j'ai TPS ou CSat de manière légale. Par contre, dans un cas j'ai un encodage sur à 100% car full hardware, dans l'autre c'est du software, donc il faut prévoir la machine adéquat.
Pour ce qui est de la taille de ta vidéo, c'est normal, tu enregistre en MPEG2 (format DVD), donc ça n'a rien d'anormal d'avoir 20 minutes dans 700 Mo (2 heures = 4.2 Go, soit la durée de vidéo MPEG2 pour laquelle sont certifiés les DVD+/-R, CQFD).
C'est à dire ? Dans quelle mesure ma RAM va influer sur l'encodage et comment forcer l'utilisation de celle ci (élargissement du tampon d'enregistrement, etc...) ? Faut prévoir combien avec quelle carte, histoire d'avoir une idée ?
Sinon, il y a que la Nexus qui fait du full hard, ou il y a d'autres cartes, si possible avec CI intégré, ou alors moins chère que la Nexus (car c'est quand même le nerf de la guerre là) ?
Message édité par Titalium le 11-05-2004 à 15:51:45