|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une Config sans se ruiner |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:21:06 |
mycks | qu'as tu comme alim ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Arghoops | La config est homogène oui (même sans connaître l'alim), mais tout ça pour jouer sur un 22" en 1680*1050 en 60Hz c'est un peu dommage. Message cité 2 fois Message édité par Arghoops le 20-01-2012 à 15:49:45 |
Arghoops | D'ailleurs pour du jeu il est inutile de passer sur un i7, c'est perdre 100€ pour rien. |
mrdoug |
Très bien cette config Message édité par mrdoug le 20-01-2012 à 16:23:03 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, mycks a posé une bonne question.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Au delà du pb de l'alim ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mrdoug |
|
raiderfab | Merci pour vos réponses. J'ai une alim corsair 550w. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 22:41:59 |
raiderfab |
|
raiderfab |
|
rafalis | pour cette résolution tu peux te permettre de prendre une 6870 ou une 560ti grand max. mais si tu comptes changer d'écran dans pas longtemps ne te prive pas |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as oc le Q6600 à combien ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
raiderfab | je n'ai pas overclocker mon proc. je suis a 2,4ghz ... de base |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Eh bien monte le à 3.5/3.6 avec un bon rad. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
raiderfab |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-02-2012 à 14:43:40 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Publicité | Posté le |