Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Faire évoluer ma config sans me ruiner, besoin de conseils svp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire évoluer ma config sans me ruiner, besoin de conseils svp.

n°6803107
Solit14
Posté le 19-01-2009 à 17:35:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais faire évoluer ma config sans trop me ruiner. Je suis sous windows xp pro sp2 version oem, et je souhaite booster ma config sans avoir besoin d'investir dans un autre windows. En fait si je me décide à changer ma carte mère, va falloir acheter un autre windows et ça je préfère éviter.  
Vous pouvez voir ma config complète dans mon profil pour plus d'infos. Elle me convient assez pour l'instant, sauf avec le jeu Médieval 2 Total War, pas possible de jouer avec les graphismes à fond.  :pfff:  
 
Mon but : faire tourner un jeu avec les graphismes à fond, qui devrait sortir en mars 2009 (Empire Total War).
Est-ce qu'il me suffirait simplement de changer ma carte graphique et ajouter 1Go de ram ? Changer mon processeur ?
Je suis un peu perdu là.  :sweat:  
 
J'espère que vous pourrez me conseiller.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 17:35:01  profilanswer
 

n°6803132
sentryman
Laton Raveur
Posté le 19-01-2009 à 17:46:13  profilanswer
 

tu pourrais rappeler ta config

n°6803142
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 19-01-2009 à 17:49:22  profilanswer
 

Tu as deux possibilités :
1. Acheter une 4830, un rad et oc le proco.
2. Changer ta config (CM comprise) avec un appel à Microsoft pour réactiver la licence suite à changement de CM.

n°6803149
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 19-01-2009 à 17:49:59  profilanswer
 

sentryman a écrit :

tu pourrais rappeler ta config


Il l'a mise dans sa config matérielle.

n°6803286
Solit14
Posté le 19-01-2009 à 18:47:36  profilanswer
 

Pour ce qui est de "oc" mon processeur je n'ai pas assez de connaissance pour m'y essayer. Je préfère pas y toucher.
Bon bé apparemment va falloir que j'envisage de changer ma carte mère, ce qui veut dire aussi la ram, le processeur avec un radiateur performant et la carte graphique. C clair que les prix ont beaucoup baissés mais quand faut changer la totalité... ouch ça fait mal.

n°6803295
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 19-01-2009 à 18:52:49  profilanswer
 

Bah, c'est peut être le moment pour se lancer dans le oc. Tu risques pas grand chose au pire tu reviens à la solution du changement radical, non ?

n°6805297
Solit14
Posté le 20-01-2009 à 20:20:58  profilanswer
 

mouais vais réfléchir à tout ça ;-)
merci pour vos réponses ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Faire évoluer ma config sans me ruiner, besoin de conseils svp.

 

Sujets relatifs
Avis pour nouvelle configconfig pour PC de salon 350 euros
quelle puissance d'alimentation pour ma futur config ?Config ?
besoin d4 un de pouceAvis pour config ultra silencieuse
Besoin de conseil pour config pcConfig en RAID 0
Mise à niveau config 
Plus de sujets relatifs à : Faire évoluer ma config sans me ruiner, besoin de conseils svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR