Bonjour à vous,
Je me permets de venir ici demander quelques renseignement. Je suis graphiste web/print dans une petite société, et j'ai enfin réussi à persuader mon patron d'acheter une nouvelle config (j'utilise actuellement une config plus destinée à du secrétariat qu'autre chose...)
Je bosse principalement sur Photoshop et Indesign, avec aussi un peu d'animation Flash. Le budget est de plus ou moins 800€, et devant toutes les offres dispo sur le web, je ne sais pas trop où me tourner. Par facilité, je me suis d'abord tourné vers une config toute faite : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 72583.html, mais j'imagine que l'on peu trouver mieux en achetant les composants séparément. Et c'est là que j'aurais besoin de votre aide Où et quoi acheter ?
Chez moi j'ai déjà une config qui tourne pas mal :
Antec Sonata III
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition
Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo
Sony Optiarc AD-7200S - OEM, noir
Une config similaire mais mise à niveau me conviendrait bien (à la limite, j'envisagerai même d'échanger certains composants entre la nouvelle config et la mienne pour me faire un bon pc... Mais chut )
Donc si vous avez quelque chose à me conseiller, je vous saurai très reconnaissant
Message édité par camdev le 19-01-2012 à 12:35:37