|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aide config PC pour qualité 'hifi' + Home Ciné 5.1 |
Crashdent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 02-01-2013 à 18:25:45 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 18:24:21 |
Jay Kay | Je suis du même avis, choisis-toi un nouvel ampli qui vas bien avec tes enceintes (l'idéeal serait de l'écouter ) et ensuite, si ça ne suffit pas en stéréo, envisage la carte son. (mais il m'est avis que ça suffira) Dans tout les cas, je déconseille la version directe : carte son > enceintes : c'est le meilleur moyen de flinguer soit la carte, soit les enceintes (même si dans le cas de satellites, ça consomme nettement moins) Si les amplis font toujours 20kg après tant d'année, c'est qu'il y a une raison... l'amplification, ça demande du courant, et donc une alim dimensionnée en fonction... PS : Dans tout les cas, je ne pense pas qu'on y gagne à sortir en 5.1 analogique et à rentrer dans l'ampli en 5.1 analogique... Le HDMI est là pour ça, car le 5.1, c'est dans 99% des cas, pour de la vidéo, donc t'en qu'à y passer déjà la vidéo PS2 : n'oublie pas que le plus chiant la dedans, c'est la configuration, donc plus c'est simple, mieux c'est, et ça t'évitera de faire poireauter les gens parce que "c'est pas le bon canal, mais attendez, ça y est presque" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-01-2013 à 19:22:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Crashdent | Tu peux trouver un APU moins cher que le i3 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136588.html
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Quand plusieurs bonnes volontés s'y mettent, on finit par y arriver.
Ca, ça risque d'être le plus délicat au final. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-01-2013 à 21:22:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Brimstone |
|
bugfx32 | Je dirais juste une chose pour le son: c'est une chaine, tout les éléments ce caleront sur l'élément le plus faible. Pas la peine de prendre un ampli de cinglé si c'est pour avoir un kit de baffle à 500€. Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 03-01-2013 à 02:25:41 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc gamer qui s'allume pendant quelque seconde et s'éteint, en boucle | Config pour 800€ |
Carte mère et RAM pour nouvelle config (2700K + Z77 ?) | Petite config remise à jour |
Besoin d'une expertise ! Nouvelle alimentation ou non? | Config haut de game silencieuse -- avis help |
aide pour nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Aide config PC pour qualité 'hifi' + Home Ciné 5.1 |