|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config petite taille 500€ max |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 22:01:09 |
Farian | Bonjour !
|
jonathan70 | voila une petite config bureautique que tu pourra upgrader pendant un certain temps |
Gorta | Pas mal jonathan70, mais il préfère le m-ATX, et pour cette utilisation, je le comprend.
|
Gorta | Pour moi, il manque juste le boitier (où je t'ai indiqué celui de Farian).
Message édité par Gorta le 30-05-2012 à 11:44:29 |
wissal75 Oswat is on the way | Prends plutôt un mini PC
|
Gorta | @wissal75: en fin de compte, c'est ce qu'il voulais, et c'est ce qu'on lui faisait (même si j'ai dû mal...). Il n'y a que jonathan70 qui lui à proposé un format "classique". |
Farian |
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 16:57:07 |
jeanlouitre | Ah oui et surtout, l'idéal serait d'avoir quand même à minima un lecteur de DVD. Ca existe ça sur du mini PC ?
|
Gorta | Non, il y en à dessus, un format slim, comme pour les portable (livré avec le boitier ou non, à voir donc). |
jeanlouitre | Ok merci. |
jonathan70 | pour vous dire seu lle boitier et atx mais la cm que j ai choisi est une m-atx
|
Asthon | Je vais manger, quand je rentre je te fais une config sur un ISK-300/ISK-310 de la taille d'une XBOX 360
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca fait 1 semaine, pas sur que le gars soit toujours là à se poser la question ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Asthon | Bon bin tant pis alors j'attendrais s'il s'est pas décidé |
Asthon | Asus P8H67-I
|
jeanlouitre | Pour la ram,j'ai pris des G skill 10666, CAS 9 en DDR3, ca rentre dessus ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une config a 2500 E | Ma config ( indécis ) |
conseil avant achat pour monter ma config | Avis sur config gamer 2012 |
Je me pose une petite question... | Conseils 1ère config |
Config Montage Video HD + jeux environ 1000€ à 1500€ | Config a valider avant achat ! |
validation de config | |
Plus de sujets relatifs à : Config petite taille 500€ max |