|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je me pose une petite question... |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:26:24 |
Gorta | La gestion des graphiques par le CPU, utilise le CPU (logique). Donc, pour soulager le CPU de ce poids, un GPU dédié peut être bon à prendre, une carte bas de gamme fait parfaitement l'affaire (même à 30€).
Message cité 1 fois Message édité par Gorta le 29-05-2012 à 16:33:44 |
F-117a |
Sauf que la gestion de l'affichage par le CPU est effectué par une partie dédié à cela et qui n'est pas utilisé autrement si cette gestion est confié à une carte graphique à part entière. Du coup il ne sert à rien de "décharger" le CPU de cette tache. Cependant il est vrai que la partie graphique des CPU Intel n'est pas parfaite, il me semble qu'il y a certains effet utilisé par la vidéo HD qui ne sont pas totalement gérer (je ne suis pas particulièrement connaisseur), chose qui est réglé par une carte graphique bas de gamme, notamment ATI (HD6450).
La CM me parait trop chère ! Le ventirad est cheap. Cette carte graphique à 200€ est totalement inutile si tu ne veux pas jouer aux jeux vidéo. Pour du traitement vidéo, doubler la capacité de la RAM peut être bénéfique. Vu le prix des SSD 128Go par rapport aux 64Go, je pense que tu peux prendre un 128Go, ce sera plus confortable. Par exemple un Crucial M4. Un Caviar Black ne présente aucun intérêt par rapport à un DD 7200tpm classique et alors qu'il est plus cher et plus bruyant.
Message édité par F-117a le 29-05-2012 à 16:52:54 |
clarky95 | Je viens de trouver ce lien : http://www.videocardbenchmark.net/ [...] ce+8800+GT
--------------- UPGRADE : to take out old bugs and put in new one |
clarky95 |
Message édité par clarky95 le 30-05-2012 à 13:03:36 --------------- UPGRADE : to take out old bugs and put in new one |
F-117a | Pour la RAM regarde plutôt des kit 4x4Go (voire deux kit 2x4) ça sera surement moins cher que 2x8. |