Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum donc si je me suis trompé de catégorie veuillez m’excuser
Je suis certain que ce genre de sujet a déjà été traité a multiples reprises , mais j'ai besoin d'avoir un avis directement centré sur ma situation (besoin d'être rassuré )
Mes préférences :
*Marque : Asus / Msi
*Cg : Nvidia (GTX 660 au moins je pense)
*Processeur : Intel
*Ram : 8go
*Boitîer : Silencieux , bien ventilé et jolie a voir (type Zalman z11) avec des lumières et tout
*SSD : Avec (quantité assez grande pour jouer 128Go ou 120Go )
*Disque dur : 1To ou +
*Alimentation: Avec label 80Bronze Plus ou mieux encore (j'ai entendu dire que ce label assure une meilleure usure des composants)
*OS : Avec Windows 7 Edition Familiale 64 bits de préférence
Type : Ordinateur de bureau évidemment
(De préférence , acheter les composants et les monter moi même)
Budget Max (Boîtier Seulement incluant Windows) :
950 / 1000 Euros
(Si c'est vraiment pas possible , proposez une config sans windows dommage mais bon ... )
Enfaîte , disons que j'aimerais bien ajouter un écran pas trop cher mais excellent pour le jeu et ne pas taper dans les 1100 / 1200 euros quoi ..
En passant je compte acheter sur le net vu qu'il n'y a pas de magasins a proximité , et je ne connais que ces 3 sites (LDLC , Materiel.net, Top-Achat)
J'aimerais bien votre avis pour savoir sur quel site acheter , j'aimerais que mon premier achat sur le net se déroule sans soucis
Voila , j’espère avoir donné le maximum d'informations et surtout j'espère recevoir votre aide qui serait très apprécié surtout que c'est mon premier ordinateur que je vais assembler moi même ...
Merci d'avance