|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC Gamer] Besoin d'une config personnelle (débutant) |
wolftracker | Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum donc si je me suis trompé de catégorie veuillez m’excuser Mes préférences : (De préférence , acheter les composants et les monter moi même) Budget Max (Boîtier Seulement incluant Windows) : (Si c'est vraiment pas possible , proposez une config sans windows dommage mais bon ... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par wolftracker le 24-04-2013 à 21:05:50 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:57:56 ![]() ![]() |
llehnen | Salut, perso je partirais là-dessus : http://www.ldlc.com/b-4382cf3ef4635ecc.html. Tu rajouteras dessus un HDD WD Blue d'1 To (j'ai pas pu le mettre dans le panier parce que il est "indisponible" ).
|
wolftracker | Salut , le lien ne fonctionne pas , tu pourrais copier / coller l'ensemble de la config ? merci |
wolftracker | Salut , il a l'air vraiment pas mal comme configuration ! merci beaucoup je garde sa sous les yeux |
boutombe Jeune passionné | Tu vas vraiment acheter windows ? garde les et investit ton pc, tu peut toujours te procurer windows autrement |
wolftracker | Pas grave il est tard |
wolftracker | Ah d'accord , merci beaucoup ! |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2013 à 01:11:14 ![]() ![]() |
nico53laval |
|
blazkowicz |
|
nico53laval |
|
nico53laval |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
{Aide} Configuration Gamer 1200 € (Demande de conseils) | Config gamer 700 euro |
[RESOLU]Compatibilités des composants [Pc ancienne génération] | Config pour CAO |
Disque dur PC portable HS (ou presque) | Une carte mère Gamer ? Oui mais la quelle !? |
Diagnostic sur un crash complet du PC | Config PC Gamer 1000€ (+100) |
Plus de sujets relatifs à : [PC Gamer] Besoin d'une config personnelle (débutant) |