|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur PC portable HS (ou presque) |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 15:30:55 |
amest | C'est un seul disque divisé en 3 partitions. Donc, c'est le disque entier qui est concerné.
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Bflo | Alors Error scan je l'ai fait par curiosité, mais en version rapide, le "quadrillage" était vert. Ou alors je relance sans l'option rapide ? |
Bflo | Voici le résultat. Sur ce, bonne nuit, et merci ^^ Message édité par Bflo le 25-04-2013 à 00:19:24 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Surement un problème de tête de lecture que de secteur defectueux alors. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 05:32:09 |
Bflo | Bah en fait je ne stocke pas grand chose sur ce PC c'est vrai. Donc oui, je n'ai pas besoin de beaucoup de place.
|
lauleg | A priori, non aucun problème... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Bflo | Bon, j'ai ouvert la bête, ça à l'air plutôt simple. Manque plus que le disque.
|
Bflo | Pour info j'ai réalisé un test du disque à partir du bios, pour être sur de mon coup, et a priori, pas de problèmes. |
lauleg | Il faut démarrer sur le CD dans un premier temps... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Bflo | Je fais F9, option du périphérique d'amorçage.
|
Bflo | Le fait est que j'ai aussi le CD d'installation Windows, mais il m'amène au même point... |
Bflo | Je vous confirme. Tout est bon. Je réinstalle tranquillement mes logiciels.
|
Publicité | Posté le |