Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour un PC mutlimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour un PC mutlimedia

n°9413773
carre4
Posté le 07-02-2015 à 13:38:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, après de long mois à hésiter a faire mon propre PC ou pas j'ai enfin décider de m'y mettre mais voila je n'y connais pas grand chose, j'ai vu a peu près partout que c'était mieux de le monter soit même. Donc je viens demander quelques conseils au pros qui visitent le site :) .  
 
Je tiens donc a remercié d'avance tous ceux qui m'aideront a finalisé mon sujet.  
 
 
J'ai besoin de tout sauf l'écran.  
L'utilisation du PC sera pour du multimédia (regarder des films, du téléchargement, un peu de tout) et aussi jouer un peu a des jeux pas très gourmand comme CS:GO.  
Je compte pas OC je connais pas grand chose la dessus.  
Je veux une tour/carte mère qui m'accompagnerons le plus longtemps possible dans le temps pour pouvoir changer quelque éléments (proco , ram, cg...) dans les années a venir.  
Une config qui ne chauffe pas trop, silencieux et économique vu que le PC sera très souvent allumé du a certain DL.  
Mon budget est de +/- 1000€ .  
 
Voila si vous avez des autre question je répondrais le plus vite possible. Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 13:38:27  profilanswer
 

n°9413782
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 07-02-2015 à 13:46:37  profilanswer
 

salut
 
voici une possibilité avec en prime un ssd :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] FavpIRI%3D
 
Ou avec une carte graphique un poil en dessous mais déjà suffisante pour CS:GO et un i5 plus récent
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] HBcfoTo%3D


---------------