| |||||
| Auteur | Sujet : Config en optimisation !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 07:11:34 ![]() ![]() |
Gem34 | Ah super. Merci celestins |
kabyll | Juste au cas où, pcq c'est pas vraiment précisé, le pc doit être eteint pour le qflash donc ca risquait rien --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gem34 | Ça dure combien de temps parce que là ça clignote depuis plus de 10 min... |
Gem34 | Je précise que j'ai mis le fichier renommé sur un SSD formaté en fat32 connecté en usb. J'ai plus de clé USB. Message édité par Gem34 le 03-04-2023 à 12:01:54 |
Gem34 | Oui j'ai mis le fichier renommé sur un SSD formaté en fat32 connecté en usb. J'ai plus de clé USB.
|
Gem34 | Oui juste à côté du bouton |
Gem34 | Si j'ai bien compris y'a 2 vitesses de clignotement... Lecture et écriture... Là on dirait qu'il est toujours en lecture |
Gem34 | Ok cette fois ça fonctionne... Le SSD était en gpt... |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 12:23:53 ![]() ![]() |
kabyll | cool --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | probablement pour signaler que le flash était en cours, sans avoir à regarder à l'arriere du boitier --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gem34 | J'ai suivi un tuto sur YT... c'est aussi allumé mais en divers mode de couleurs ou de rythme de clignotement... Le gars avait peut-être réglé le rgb de la carte juste sur rouge? |
kabyll | met plezier pour une karmeliet,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gem34 | Ah ben on a failli être voisin alors... J'avais été visité un appart à Haren... Le monde est petit. |
kabyll |
Gem34 | Hello, |
Gem34 | D'après ce que j'ai vu dans une vidéo YT, je devrais cocher dans le bios smart fan mode pour le ventirad et mettre sur pwm? Je sais pas si c'est pareil pour les ventilos? |
Gem34 | Hello,
|
Gem34 | Ok je fais ça... Merci. Je verrai pour les ventilos. Ils sont par contre tous en DC (et pas auto).
|
kabyll | ok, j'étais resté sur l'idée du Pure Rock2
kabyll | 7.7 V c'est possible, s'ils sont pas à 100%
Gem34 | Ok. Je me demande quand même si y'a pas un bruit de roulement... Est-ce que je peux éteindre un ventilateur via le bios? Sinon faudra débrancher manuellement. |
kabyll | Dans le bios, je ne pense pas > retire le cable
Gem34 | Hello, pas encore regardé pour les ventilateurs mais en DC est-ce que je peux aussi mettre une courbe? Ou c'est automatique avec la tension ? |
kabyll | Tu peux faire une courbe aussi.
kabyll | content que tout roule --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |