|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config 300-400€, marché occaz |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 23:42:37 |
blazkowicz | ah, qu'en est-il de l'alim?, si c'est dans "boîtier à 30€" c'est pas bon il vaut mieux une 400W de bonne marque autour de 40€, ou 30€ la moins chère (fortron hexa) |
regis183 |
Message édité par regis183 le 15-03-2012 à 01:47:56 |
kropotchnikov | L'affaire du siècle à ne pas rater !!!!
|
TheAvengers7 | Salutation.
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 15:55:41 |
TheAvengers7 |
BennyHeal Shérif | Pour le coup ça peut te paraître étrange, mais si tu es intéressé et en région parisienne pour quoi, 200€, je peux te filer une tour certe en 775 avec un E8400 HD4870 Alim 550W et 4 Go de RAM.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Khayam Cinéaste à la noix | Merci pour ton offre BennyHeal mais on est vraiment loin de Paris là. Je lui ai montré vos réponses et réactions. Il m'a expliqué qu'il voulait garder sa config le plus longtemps possible et qu'il voulait se laisser la possibilité de jouer à quelque chose de récent (même si c'est pas dans ses projets immédiats). Je pense qu'une config évolutive gamer autour des 400-500 euros lui conviendrait dans ces conditions. J'ai surtout besoin de vous parce que je sais que certains procs ne sont pas optimisés pour certaines tâches, que certains éléments sont pas très compatibles, etc.
Pourquoi le guide d'achat ne propose rien à base d'AMD et que de l'intel ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-03-2012 à 19:42:23 |
BennyHeal Shérif | Il a quoi actuellement ? (le plus complet possible ) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
mycks |
4 tests montrant la nette domination des core i3 sur les phenom X4 : Message édité par mycks le 16-03-2012 à 06:52:07 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | un pentium est un core i3 légérement castré
Message édité par mycks le 16-03-2012 à 15:32:16 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif |
Khayam Cinéaste à la noix |
BennyHeal Shérif | Pourquoi une 6770 quand une 7770 est aussi chère et plus puissante ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
TheAvengers7 | Salut,
|
Khayam Cinéaste à la noix | 58in |
F-117a | La CM est trop chère !
|
mycks | avec les conseils de F-117a --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif |
Khayam Cinéaste à la noix |
BennyHeal Shérif |
calaad | Bonjour, |
F-117a |
Les barrettes tourneront à une fréquence inférieure, ce n'est pas un problème. |
BennyHeal Shérif | "Fréquences DDR3 supportées PC10600/8500"
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Khayam Cinéaste à la noix | Ouf. |
Khayam Cinéaste à la noix | On reçoit l'ordi cette aprèm. Quelques liens de tuto pour le monter sans faire d'erreur ? Je l'ai déjà fait mais j'étais aidé par un pote qui avait l'habitude. |
F-117a |
Ben tu en avais déjà monter des PC, non ?
Le "speaker" c'est le haut parleur pour les bip de la machine.
Ba qu'est-ce qu'il reste sur le boitier au niveau du front panel et qui n'est pas branché ?
Ce genre de chose peut venir d'un contrôleur sur lequel rien n'est branché, très typiquement du contrôleur SATA3... Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 24-03-2012 à 01:04:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |