| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help config montage vidéo |
chrisjames | Bonjour, j'ai besoin d'aide, quelqu'un pourrait me créer une config pour Vegas Pro 15 (logiciel montage vidéo), pour le processeur je veux du Intel, j'ai tenté l'expérience avec le Threadripper 1950x et je n'ai eu que des problèmes, pour la RAM il me faut au moins 64GB, j'ai essayé 32GB ce n'est pas assez pour tout ce que je fais au quotidien, Opera, Chrome et Vegas Pro 15 sont tous ouverts en même temps sachant que j'ai plusieurs onglets ouverts sur chaque navigateur. |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 07:48:37 ![]() ![]() |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
hoxtonmh |
hoxtonmh |
hoxtonmh | Pour la config, remplace par le 750D, il est imposant mais un bon flux d'air et 4 USB |
mrdoug |
|
chrisjames | Mon alim c'est une Seasonic PRIME 750 W Platinum, je ne pense pas que le problème vient de l'alimentation ou bien de la RAM, ma config a été testée sur différents PC, chaque élément et aucun problème, je pensais que le problème était la RAM et j'ai fait un test, j'ai ouvert qu'un seul navigateur qui me prenait 8% de la RAM et je n'ai rien ouvert d'autre, mais le PC s'est quand même éteint brusquement
|
mrdoug | Tu as fait un memtest ? |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 22:13:21 ![]() ![]() |
chrisjames | Non, mais j'imagine qu'ils l'ont fait la boutique d'informatique qui on prit en charge mon PC. |
chrisjames | Je me demande s'il y aura une grande différence sur Vegas Pro 15 entre un i7 et un i9 |
hoxtonmh | Je pense pas des masses des masses, si tu as beaucoup de ram, et du temps a perdre même un 8700k ferait l'affaire je pense, après je ne suis pas un expert du montage vidéo et de l'encodage |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Message édité par isfcer le 14-06-2018 à 02:07:01 |
trex22 Oh yeah baby! | Peut-être un problème de chauffe ? --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|