|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 3dsmax pour budget moyen... |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 15:15:30 |
mrplop | quelqu'un pour m'aider svp ?
|
tompouss Petit chat |
ykhdrazhir What The Deuce?! | Hum... tompouss t'es à environ 2,3x son budget là . Moi je vais me coucher (jreviendrais demain si personne n'a répondu...). |
tompouss Petit chat | merde j'ai mal lu --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
kalivan | Je vais te donner une config que je vais me faire pour les meme besoin a "moindre cout"
|
mrplop | Merci kalivan, je regarde ça et je te dis |
kalivan | pour le materiel le zalman suffirais et le e4300 ne chauffe pas des masses et tu peux monter @3Ghz sans pb et stable |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:01:48 |
mrplop | oki, bon bah maintenant que j'ai tout ça, je vais aller voir les prix =)
|
kalivan | une autre config mieux et moins cher
Message édité par kalivan le 20-02-2007 à 12:58:27 |
mrplop | mouais, pas mal non plus... je vais comparer un peu tout ça =) |
ykhdrazhir What The Deuce?! | Salut,
|
mrplop | Je penses que je vais rester sur le 6300. le rapport prix/besoin n'est pas intéressant, vu que je ne fais pas non plus de grosse production non plus. Et lorsque j'ai des rendus à effectuer, je les lance en général la nuit quand je dors ou la journée quand je suis au boulot. Donc gagner 5 minutes n'est pas forcément utile dans mon cas =)
Message édité par mrplop le 20-02-2007 à 17:34:27 --------------- sauvez un arbre, mangez un castor... |
kabyll | c plutot celui ci que tu devrais regarder
|
mrplop | ouais... c'est le même test mais pas à la même page. Comme j'ai terminé par la dernière page du test (logique... ) c'est cette adresse que j'ai pris en lien. lol
Message édité par mrplop le 20-02-2007 à 19:41:04 --------------- sauvez un arbre, mangez un castor... |
kabyll | 6400 c bien, mm en 5-5-5-15
|
mrplop | oki, merci à tous les deux, et aux autres.
Message édité par mrplop le 20-02-2007 à 22:33:07 --------------- sauvez un arbre, mangez un castor... |
mrplop | up pour une pitite réponse... --------------- sauvez un arbre, mangez un castor... |
ykhdrazhir What The Deuce?! | +1 pour kabyll (et le lien vers chez Gskill). Et pour parler de ton boitîer, personnellement je ne le trouve pas très glop . Il n'a que des ventilateurs de 80, et même pas un seul en extraction, ça va chauffer là-dedans surtout avec une carte graphique passive. Je pense que ça ne sera rien d'alarmant non plus mais c'est clair que ce n'est pas un bon boitier je trouve (et en plus il est pas beau ). Ces commentaires sont valables si tu n'as pas rajouté un 120 en extraction ce que je te recommanderais fortement sinon. Message cité 1 fois Message édité par ykhdrazhir le 21-02-2007 à 11:26:00 |
mrplop |
Message édité par mrplop le 21-02-2007 à 11:47:00 --------------- sauvez un arbre, mangez un castor... |
bluwolf Stand By | taille des ventilos en mm, et pour le boitier pourquoi pas celui là :
Message édité par bluwolf le 21-02-2007 à 11:53:29 |
bluwolf Stand By |
|
mrplop |
Message édité par mrplop le 21-02-2007 à 13:40:52 --------------- sauvez un arbre, mangez un castor... |
kalivan | Une carte Pro n'est pas utile pour Plop, dans le sens ou son budget n'ateint pas des cent et des milles, puis une 7300GT lui permettra de faire ces rendus et de jouer si le desire lui venait |
mrplop | en fait je suis plus parti sur une 7600GT et non 7300 lol
|
kalivan | oups dsl 7600GT ^^ oui oui ya une difference ^^ |
mrplop | oki, donc je reste sur une 7600GT =) |
kalivan | Par conter Plop est ce que le faite d'avoir cette config est urgente ?
|
Publicité | Posté le |