|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim trop faible ? Nouvelle config. |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 10:08:46 |
DoctorChouchou | Antec 310W, c'est pas terrible a la base...
|
sniper2833 | Le probleme c'est que je n'ai pas moyen de faire un test avec une autre alim, et monter un bloc d'alim dans un boitier c'est pas trop complique ? |
DoctorChouchou | C'est 4 vis et des branchements... Rien de bien compliqué |
sniper2833 | ok merci |
DoctorChouchou | Il n'y a ni fortron, ni seasonic ? Changes de mag |
DoctorChouchou | Le "M" veut juste dire modulaire, tu n'es pas obligé de brancher les fils de ton alim qui ne servent a rien... |
sniper2833 | ok merci pff je suis naze moi |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 11:41:54 |
sniper2833 | euh et conformite ATX et EPS ?
|
DoctorChouchou | Ca rentre nickel dans un boitier ATX. Quand a l'EPS ca ne sert pas a grand chose... |
sniper2833 | merci pour ton aide precieuse en tout cas, j espere que je vais enfin faire tourner cette nouvelle config pff bloque tout le we |
DoctorChouchou | C'est quoi ta config exactement ? (CM, proco, RAM) |
sniper2833 | J ai pour info aussi teste avec mon ancienne RAM (samsung en 2*256 pour la mettre en dual channel, ca marche pas mieux) |
sniper2833 | La garantie ca va etre chaud parce qu il est indique que le montage doit etre fait par un pro.... donc j'ai peur que je sois bon pour une nouvelle cm |
sniper2833 | Ou alors j'ai eclate la carte en mettant le ventirad en place car j'ai du forcer quand meme, mais la CM bien a plat sur un bureau et protegee par une plaque de mousse. |
sniper2833 | Ca vous est arrive ? oups |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel alim pour ma config? | [Config]que pensez vous de ça ? |
Conseil pour ma config. | Démarrer une alim sans carte mère |
Config équilibrée ? Quelque chose à modifier ? | Config pour joueur durable et silencieuse |
Une config dans les 1100e, qu'en pensez-vous? | Aide pour une config ( 1000 euros environs) |
core 2 duo + alim 350W | |
Plus de sujets relatifs à : Alim trop faible ? Nouvelle config. |