Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config ''PC gamer'' lowcost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config ''PC gamer'' lowcost

n°10289489
webizz
Posté le 09-12-2017 à 14:04:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais m'acheter mon premier pc gamer  [:kukron] (marre des 20 FPS sur gmod) mais c'est difficile pour moi car je suis issu d'une famille modeste et je n'ai pas trop d'argent, j'ai 16 ans  [:adodonicoco]  et ces vacances et je vais travailler pour gagner un peu d'argent en répétant les mêmes geste (#danakil), (et je ne sais même pas si j'aurais assez pour me le payer), je me suis donc vite empressé d'aller sur top'achat pour me faire une config' gamer bas-coût.
 
J'ai déjà un clavier, une souris, un micro (webcam  [:sisicaivrai] )pour parler avec mes amis), un écran, un lecteur CD, un disque dur 1 TO (avec Windows 10), une carte wifi et des CPL, un ami a un ventilateur de trop et il veut bien me le passer (il est gentil  [:itm] ), j'ai aussi tout les câbles (VGA, pour alimenter un un écran et une alim').
 
 
Je viens donc vers vous pour m'aider à choisir les bon composants.  
Voici la bête:  [:cooki1977n:4]  
 
 https://www.topachat.com/pages/conf [...] 08J1Q5I%3D
 
P.S: je tiens à préciser que je ne cherche pas à piloter un missile  [:8086rulez] avec ce pc, seulement jouer à des jeux sans à avoir a deviner ce qu'il va se passer après avoir appuyé sur une touche du clavier (I just want des FPS potable grosso modo).
 
Merci pour votre temps consacré à moi  [:minitrip] !
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 14:04:24  profilanswer
 

n°10289675
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 09-12-2017 à 21:50:41  profilanswer
 

Salut à toi [:peewai]  
 
Bienvenu parmi nous camarade joueur [:uriel]  
 
Gagne pleins d'€€€ pendant tes vacances pour pouvoir te faire plaisir [:zebra69]
 
Voici pour la configuration a budget modeste [:leo9810]
 
Attention : pour l'OS sur le disque dur, si ce n'est pas une version boite, il faudra possiblement en racheter un nouveau, au pire fait une recherche pour un Windows 10 pas cher avec Google, cela se trouve pour une poignée d'.
 
Voici un petit tuto vidéo pour pouvoir comprendre comment les composants se montent ;)  
 
A la revoyure camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config ''PC gamer'' lowcost

 

Sujets relatifs
Conseils configuration PC gaming ~1300€Interrogation config
[Résolu] L'écran ne détecte le signal qu'après un hard reboot du NUCEst-ce que ma config est compatible svp :)
Upgrade configPc de bureau +-500€
Config Watercooling (débutant)Mon PC s'arrête de manière inopinée
Config ''PC gamer'' lowcost 
Plus de sujets relatifs à : Config ''PC gamer'' lowcost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR