|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config de joueur à 800 euros |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 16:43:43 |
Tomlako | tout dépend également si tu veux overclocké ! je n'y mi connait pas du tout, donc attend d'autres post de personnes s'y conaissant |
mono86 le pc c'est le 7eme ciel | slt je te conseille celle la moi comme carte mere
Message édité par mono86 le 09-05-2008 à 18:14:49 --------------- Il y a entre Londres et Paris cette difference que Paris est fait pour l'etranger et Londre pour l'Anglais.L'Angletterre a bati Londre pour son propre usage; la France a bati Paris pour le monde entier |
Olylink | merci pour ta réponse complète arsene.
|
themasterofdarkness |
|
Z@p Bwahhhhh ! | Tout à fait d'accord :
Message cité 1 fois Message édité par Z@p le 10-05-2008 à 13:02:48 --------------- Dell Axim x51v - Processeur Intel XScale PXA270, 624Mhz -Accélérateur 3D Intel 16 Mo 2700G |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 13:02:18 |
themasterofdarkness |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | La 8500 est surtout utile si tu veux overclocker de façon importante ton PC. Sinon aucune influence visible en installation standard. |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut, je pense que les 2 dernières config (la tienne et celle de doub_59) sont bien. mais vu ton utilisation la dernière (la tienne) me parait plus adaptée: si tu n'es pas overclockeur dans l'ame c'est mieux, et au pire si tu veux OC ben y a moyen quand même tu perdras peut être 5% d'OC c'est négligeable.
--------------- Topic vente: |
themasterofdarkness |
|
Olylink | Pour info le DD je vais prendre un 32 mo finalement :
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
themasterofdarkness |
Message édité par themasterofdarkness le 17-06-2008 à 19:18:31 |
themasterofdarkness |
|
themasterofdarkness |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil nouvelle config PC | Conseil config pour joueur 750 € sans écran |
Conseils pour config | Disque ancien sur nvelle config. (??) |
Aide pour ma config svp | Avis sur Config 3.000 € |
Quelle config pour montage video et retouche photo | [avis] config c2d bien ou pas |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config de joueur à 800 euros |