|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config jeux pour 700 euros |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 18:58:10 |
Matdeluxe | Merci pour ta réponse.
|
j0nathan13 | Salut à tous !
Message édité par j0nathan13 le 06-11-2009 à 23:18:12 |
j0nathan13 | Up |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les barettes so dimm sont des barettes de portables. non compatibles !! --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:01:16 |
totogros AMD powaa ! | Oui tout est au meilleur rapport ! |
j0nathan13 | lol ok
|
totogros AMD powaa ! | je crois que oui mais pas sur donc attends un autre avis ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu prends une HD5770, reste sur un 22", ce sera plus équilibré. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
fab04 | Win7 tournera dessus sans probleme!!! Par contre, il te faut une version 64bits pour pouvoir gere tes 4Go de ram. une version 32bits verra bien les 4Go mais ne pourra en utiliser que 3,25Go.
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 10-11-2009 à 15:06:34 |
cdric_c |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, une version 32b est capable de gérer les 4Go (et même jusqu'à 64Go en mode serveur [PAE]).
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cdric_c |
|
j0nathan13 | Ok merci pour toutes ces precisions !
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | tiens des infos ici :
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 11-11-2009 à 10:06:04 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Précision : Avec le PAE on passe en 36 bits, ce qui fait que l'on peut utiliser jusqu'à 64 Go de ram(2^36), bien sur que c'est pas à la portée de tous, mais c'est une réalité pour les serveurs. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | rhalala la voodoo1, c'était rien la classe. Je me vois encore finir Quake2 et unreal premier du nom avec ce petit monstre !
Message édité par chris_san le 11-11-2009 à 15:44:42 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Moi c'était pour Lara 1 afin de redécouvrir ses formes ... arrondies ... qui remplaçaient des seins pointus irréalistes... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cdric_c |
|
j0nathan13 | Ok merci pour ta réponse. En fait le 965 ne coûte que 10 euros de plus sur matériel.net c t pour ca qu je posais la question.
|
fab04 | Ah oui, il n'y que 10€ de difference sur mat.net car le 955BE y est vendu à 160€ au lieu de 140€ sur rue du commerce ou top achat. Message édité par fab04 le 17-11-2009 à 18:29:58 |
j0nathan13 | Oui je sais mais j'ai pas d'autre choix ! Je ne sais pas monter mon pc tout seul
|
fab04 | Oui, tu peux prendre la PC12800 car toute les autres sont en cours de reappro.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Faut dire qu'en kits de 4Go, y'a pas grand chose de disponible chez mat.net... --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
j0nathan13 | Fab04 c'est vrai que je suis stupide ! Je n'avais pas pensé que c'était possible d'autant plus que j'ai deja remplacé ma carte graphique sur mon pc actuel... J'espere juste qu'elle rentrera dans le boitier parce qu'elle a l'air enorme cette CG !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis pour config à 3000€ | avis sur config AM3 |
Conseils pour une nouvelle config | Ram pour ma config |
Config graphiste récup m9080.fr | Config newbie : help! |
config help | config MicroATX besoin d'aide ! |
config à 700 euros : jeux, multimédia | Config jeux pour environ 700 euros |
Plus de sujets relatifs à : Config jeux pour 700 euros |