|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config newbie : help! |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:38:16 |
El_diablo | Déjà donnes nous ton budget pour qu'on puisse s'orienter sur quelque chose --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Mimosan | il l'a dit ^^
|
totogros AMD powaa ! | Va pas chez dell c'est de l'arnaque pur.On peut t'aider à choisir tout les composants d'un pc , ça te reviendra bien moins cher et t'auras le double de la qualité que t'auras chez un constructeur type Hp ou Acer.
Message édité par totogros le 04-11-2009 à 12:42:06 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | totogros, cette CM prends de la DDR3 et non de la DDR2.
Message édité par twistou le 04-11-2009 à 12:28:02 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
totogros AMD powaa ! | Si si elle en vient mais j'ai fait des petites modifs Et j'ai oublié de changer le DDR2 Je le fait ni vu ni connu C'est sur que sa change la note ! Message cité 1 fois Message édité par totogros le 04-11-2009 à 12:36:07 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
totogros AMD powaa ! | Me*** fatigué Petit problèmes Gnéé ! Ca exsite en plus regarde ca http://fr.wikipedia.org/wiki/DDR3_SDRAM Mais ça se vend ps je crois |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 13:16:39 |
totogros AMD powaa ! | Même avec un phenom ii x3 ou x4 , pas besoin de 500 watts |
Sujets relatifs | |
---|---|
config help | Probleme d'ACPI ... HELP |
config MicroATX besoin d'aide ! | Config pour 400€ et compatibilité |
Config de Gamer récente | Avis config. µATX & AM3 |
[Help] Mac ou PC Montage Video uniquement! | Config Adaptée |
Config pour max 500€ | help svp newbie pour new config |
Plus de sujets relatifs à : Config newbie : help! |