| |||||
| Auteur | Sujet : Config Jeux APU |
|---|---|
Caake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 21:10:35 ![]() ![]() |
suoni | Caake te donne de très bons conseils et essaye de t'empêcher de faire une connerie. A prendre ou à laisser. Je le rejoins dans son avis !
|
Twiix | MAIS J'AI PRECISER QUE IMAGINONS C'EST DU 1866 BOULET ! La tu me gonfle ...
|
Space Profil: Maux des rateurs | si tu l'avais indiqué clairement dès ton premier post... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Caake |
Message édité par Caake le 12-02-2013 à 21:33:21 |
suoni | Moi j'ai entendu dire qu'avec des 4000 MHz on gagne 240 fps environ... Enfin ça doit être vrai je l'ai vu sur jvc.. |
Caake |
|
Twiix |
|
suoni | Conclusion : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10061797
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 21:47:59 ![]() ![]() |
Crashdent | Moi je pense que ça passe fluide avec un A8 ... mais en 800x600 en Low ... donc inacceptable pour un ordinateur de 2013 (selon moi).
Message édité par Crashdent le 12-02-2013 à 21:50:28 |
Caake | Je parlais dans la config' de Crashdent, vu que tu as l'air de croire que c'est ça qui fait tourner un jeu... |
Caake | Bah la prochaine fois que tu veux des conseils fiables viens ici plutôt que de poser des questions à des guignols sur Youtube, ça évitera de faire un topic poubelle de 3 pages pour te raisonner. |
Twiix | bas c'était pas sur youtbe ^^' Des amis qui monte des pc depuis 2/3 ans etc.. |
Twiix | suoni, non justement pas certifier 80+ |
suoni | Ah mince.. Excuse moi alors! |
suoni | Et en prenant la config à 250€ que je t'ai faite + la forton hexa 400w ça ne passerait pas dans ton budget? Ca serait plutôt pas mal pour ce que tu veux |
Twiix | Pas grave |
Crashdent | J'ai pas lu que des jolies choses sur les alim LC Power ... je te conseil la Fortron 400W (une très bonne marque) et comme ça tu ne crains rien. |
Twiix |
|
Caake | T'as une GT 440 et tu veux un A8 ? |
Twiix | baas moi on me dit Gt 440 + i3 c'est mieux le A8 car plus puissant ... |
Twiix | je repete jai un pc gamer dans mon salon |
Twiix | je voie |
suoni | Ah de toutes façons un i3 couplé à une carte graphique du genre sera tjr mieux que l'a8. Parce que t'as un i3 là ? |
Twiix | non juste la 440 jaurais un i3 et 200euroa depenser je tirerais plus vers une cg a changeais hein ^^ et avec le i3 et gt 440 jpourrait jouer a quoi ? |
Twiix | d'accord chef ! et donc i3 + gt 440 vs A8 Qu'elle est le plus puissant ? |
suoni | pour la 15e fois i3 + gt... Et de préférence change de CG le plus vite possible. |
Twiix | la 15e foix en 5 post t'es fort ^^ |
Space Profil: Maux des rateurs | GT 440 bof quoi
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
suoni | Il a raison. L'i3 ne t'apportera rien de plus que le g860. Tiens regarde on t'a déjà montré un truc comme ça mais c'est effectivement ce que tu puisses trouver de mieux de prix. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as vu son budget au moins Message édité par Space le 13-02-2013 à 19:22:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |