| |||||
| Auteur | Sujet : Config Jeux APU |
|---|---|
Twiix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 23:26:19 ![]() ![]() |
suoni | de rien ! |
FIke Bidouille Proof Only | C'est quand même dommage, que tu y mettes pas plus, tu vas être vite limité quand même |
Twiix | euh merci je le sais, me prend pas pour un con |
FIke Bidouille Proof Only | je te prend pas pour un con omg... Je dis ça pour toi. |
suoni | Tck tu le conseillerais pour une ado de 14 ans qui souhaite faire tourner minecraft et les sims3? Un ami me passe commande pour sa soeur ! |
FIke Bidouille Proof Only | pas tu prend un pentium dual core, voir un i3, tout dépend du budget, sims 3, ça demande rien à faire tourner, minecraft c'est une autre histoire. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 12:52:38 ![]() ![]() |
Twiix | ce pc la final |
suoni | Ben comme tu peux le lire 50 W de plus que celle que tu avais choisi.. ? x)
|
suoni | Ram privilégie G Skill ou Kingtson |
Twiix | d'accord |
Twiix | et pour le DD tu peut développer stp ? |
Kyjja Y'a pot ! | Nan mais les 80 Go, t'en as d'occaze à 5-10 out sur le forum. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Twiix | bas d'ici 8 - 9 mois j'en prendrais un 250 Go |
suoni | Ah mais tu l'as déjà ! Dans ton message tu n'expliques pas que tu l'as, tu nous laisses croire que tu comptes l'acheter, précise un peu |
Twiix | oui désolé |
suoni | Désolé mais je ne comprends pas tellement ce que tu veux dire par puissance. Puissance de l'alim ? De la CG ? |
marcnadeau | HEY caake toi et tes test de pro.... regarde celui la ! --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Twiix | la puissance de la config x) |
Twiix | donc en gros avec cette config |
Twiix | entre ces config |
Otnas | Sinon tu as ça :
Message édité par Otnas le 12-03-2013 à 13:33:21 |
Twiix | http://www.noelshack.com/2013-11-1 [...] -final.png
|
Twiix | donc pour la difference entre 2/3€ je part sur l'intel ? c'est bien sa |
FIke Bidouille Proof Only | Regarde par toi même, ta un gain non négligeable quand même...
|
Kyjja Y'a pot ! | Y a Haswell qui va débarquer sous peu (juin 2013), ouais. Message édité par Kyjja le 12-03-2013 à 14:17:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Twiix | oui m |
Twiix | oui mais bon comme j'ai dit le prix aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |