|
Auteur | Sujet : Config i7 Gamer [reçue] |
---|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Reprise du message précédent :
J'ai prévu le coup et fais une capture d'écran de la page et du bordereau de livraison d'UPS, sa servira de preuve [Edit :] Je sais que Dell à de nombreux avantages mais ce qui me navre c'est que la QOS est de pire en pire depuis quelques mois. J'ai vraiment l'impression que Dell n'en a vraiment plus rien à f**tre du client Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 29-06-2009 à 14:51:35 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:49:14 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon ben il n'y a plus qu'à attendre ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
tontonpeio | Le gars va essayer de livrer mercredi. Si t'es pas la il te laissera un mot avec differentes options. Si tu demandes rien il repassera le jour suivant. T'as aussi l'option d'aller chercher toi meme ton colis a leur depot ce qui t'eviteras de te faire livrer le lendemain pour rien (vu que t'es pas un branleur et que tu bosses tous les jours de la semaine )
Message cité 1 fois Message édité par tontonpeio le 29-06-2009 à 15:44:01 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:41:30 |
moi je veux bien aller le chercher au dépot mais je n'arrive pas à le trouver sur le site d'UPS. Manque de bol les voisins sont en vacances cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 29-06-2009 à 15:59:05 |
|
tontonpeio | Appelle tes voisins et dis leur de rentrer de vacances Message édité par tontonpeio le 29-06-2009 à 16:03:37 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah, tu n'arrives pas à joindre quelqu'un à ce n° ? Bizarre.
|
Bon j'avais déja posé vendredi 3 juillet pour monter la nouvelle alim et tester que tous les composants fonctionnent. Je ne me suis pas pris la tête, j'ai aussi posé mercredi 1er juillet, comme ça je suis sûr d'avoir l'écran. Par contre, si UPS me fait le coup de sonner et de se barrer tout de suite (oui oui c'est déjà arrivé) je pense qu'il faudra me contacter en prison, car le lendemain je l'attendrai avec un fusil à pompe Message édité par flyermat le 29-06-2009 à 17:00:16 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Monte la tente sur le trottoir ... Message cité 1 fois Message édité par twistou le 30-06-2009 à 11:49:26 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
delatruel |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | DELL 2209 WA reçu, pas de pixel mort Message édité par flyermat le 01-07-2009 à 09:46:21 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Bon comme promis, avec un peu de retard, les photos de la config :
Message édité par flyermat le 13-07-2009 à 23:27:24 |
Yoyo_5 | En tout cas, le P193 est vraiment pas mal niveau place dispo... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mowh |
|
Requin94 | Ça fait quand même étrange une carte mère assez balèze qui fait tout petit dans un boitier énorme Je préfère les boitiers hauts, mais moins profonds ou la mobo s'adapte parfaitement, comme le P183 ou le 1200 Message édité par Requin94 le 14-07-2009 à 12:46:33 --------------- Feed-back |
freduche |
baube Weeeeeeeeeeeee |
Message édité par flyermat le 14-07-2009 à 19:27:05 |
Message édité par flyermat le 14-07-2009 à 19:07:49 |
|
mowh | J'ai regardé et effectivement il y a plus de ventilos sur le P193 que sur le P183. Le P193 est également plus profond.
Message cité 1 fois Message édité par mowh le 14-07-2009 à 22:59:55 |
Aucun soucis au niveau CPU avec 3 VM (2000, XP et Vista) + mon seven hôte, il n'est pas utilisé à 100% (oc à 4.0 Ghz). La mémoire n'en sera pas non plus un car je vais passer à 12go le mois prochain. C'est toujours l'éternel problème, ce maudis disque dur (technologie dépassée) : il suffit qu'une VM Vista se mette à écrire sur le disque pour que l'hôte rame (utilisation du disque à 100%). Je pense que je vais répartir les VM avec l'autre Caviar Black que j'ai acheté en disque externe, connecté en e-sata (très bonnes perfs).
Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 15-07-2009 à 08:36:53 |
|
mowh |
|
|
freduche |
Publicité | Posté le |