| |||||
| Auteur | Sujet : Config i7 Gamer [reçue] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 11:48:12 ![]() ![]() |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Vous êtes d'accord avec moi, un composant n'a pas pu cramer l'alim ?
|
delatruel |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 20:43:19 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | T'es sûr...? Me semble que le champ magnétique d'un aimant serait perturbant pour l'alim, mais je ne suis pas expert. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Donc tu n'as plus ton droit de rétractation car tu as eu affaire aux SAV. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-06-2009 à 15:36:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Yoyo_5 | Personnellement j'en doute, surtout que la Antec est meilleure que la Corsair à mes yeux... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
je parle de mettre la pression pour recevoir la nouvelle signature 850W, je veux être sûr que les composants n'ont pas souffert. En plus, vu que j'avais pris le pack confort, nouvelle pièce dès réception de la pièce défectueuse. Ils ont reçu l'alim mercredi et ils n'ont toujours rien envoyé. Je vais les appeler lundi soir, si le colis n'est toujours pas parti, pour leur demander ce qu'ils foutent et de se bouger un peu plus s'il veulent que je continue à acheter chez eux
Message édité par flyermat le 27-06-2009 à 21:58:10 |
Yoyo_5 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah oki okidoc |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | "L'échange immédiat" c'est vraiment un terme pour faire joli chez LDLC. Je viens d'avoir une personne du SAV et elle me dit, veuillez attendre une dizaine de jours en moyenne pour le traitement. Si j'ai autant de chance qu'avec mon écran DELL (2209WA), je suis parti pour attendre un mois. PS : Pour info mon écran DELL est en fabrication depuis un mois, date estimée de livraison 31 juillet. C'est quand même fort, quand j'achète du moyen de gamme pas de problème et avec du haut de gamme que des emmerdes. En même temps c'est tout made in china, pologne, etc. Je me retrouve avec une super tour sans alimentation et sans écran (à part l'ancien). C'est sûr qu'avec ça je vais aller loin Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 29-06-2009 à 10:18:44 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
J'aimerais mais je ne peux pas car il est en fabrication, ils disent qu'on ne pas annuler quand l'écran en fabrication. Depuis le début il est en fabrication, comme cela tu ne peux pas annuler. Ce sont vraiment des e*foirés, utiliser ce genre de méthode est vraiment dé*ueulasse. Genre l'écran est en phase de fabrication depuis un mois. Dans une semaine je rappelle et je menace de procédure judiciaire pour non respect du délais. Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 29-06-2009 à 12:11:35 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Alors tu n'a pas l'air d'être au courant, Dell n'a aucun stock, il fabrique dès qu'ils ont une commande (ils doivent quand même avoir un petit stock d'avance je pense). Le pb c'est que ces derniers temps dell fait de plus en plus appel à des prestataires donc les délais augmentent. Ils ont surement aussi un pb d'approvisionnement sur les dalles lcd. Message édité par flyermat le 29-06-2009 à 12:38:58 |
Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 29-06-2009 à 13:19:27 |
Yoyo_5 |
Sinon, tu peux tout à fait annuler ta commande, il te suffit de leur téléphoner. EDIT: Tant pis pour toi pour l'ordinateur portable, surtout. Avec une garantie J+1, t'as un gars qui se déplace chez toi le lendemain de ton appel si jamais t'as un soucis. Je n'en connais pas d'autres qui font ça... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 29-06-2009 à 13:32:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 29-06-2009 à 13:47:18 |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | J'y crois pas DELL a dû lire le forum et prendre peur L'expédition de votre commande est en cours de préparation depuis le 16/06/2009 Phase : 4. Préparation de la livraison On remarque au passage le sérieux de Dell, vive les bug, genre mon écran est en préparation depuis le 16 juin.
Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 29-06-2009 à 14:38:00 |
Yoyo_5 |
PS: Je connais suffisamment Dell, étant client chez eux depuis plus de 12 ans maintenant pour savoir comment ils fonctionnent...
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 29-06-2009 à 14:47:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
J'ai prévu le coup et fais une capture d'écran de la page et du bordereau de livraison d'UPS, sa servira de preuve [Edit :] Je sais que Dell à de nombreux avantages mais ce qui me navre c'est que la QOS est de pire en pire depuis quelques mois. J'ai vraiment l'impression que Dell n'en a vraiment plus rien à f**tre du client Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 29-06-2009 à 14:51:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |