lodav | lesabreur a écrit :
Explication : de nos jours 8 Go c'est le minimum vital, donc suppression du ventirad. À priori le stock (wairth spire) fait le taf. Tu pourras changer quand tu auras le budget après (contrairement à une autre époque chez AMD, changer le ventirad n'est plus une priorité). En carte-mère celle-ci a l'essentiel (et contrairement à ce que tu pense, le plus important dans une config gaming c'est la carte graphique et le proc... pas a carte-mère). Pour la carte graphique pas de miracle vu la conjecture >>> GTX 1050Ti, pas le choix mais elle fait le job au vu de tes désirs.
Sinon avec les nouvelles cartes graphiques de jeux j'attire ton attention sur le fait que ces cartes ne gère plus le VGA par défaut (fin du DVI-I compatible vga), donc DVI/VGA ou DisplayPort.
|
Merci pour ta réponse !
Oui évidement pour la Ram je comptais mettre 8Go, j'ai oublié de mettre a barette en x2, ce qui me resserre le budget encore un peu cependant j'ai une question à ce propos, j'ai entendu dire que les performances des barettes de Ram étaient mieux exploité si elles étaient répartis sur toute les entrées. Donc je ne pense pas que prendre une barrette de 8Go, alors que la CM propose 4 entrées, soit une bonne idée je me trompe ?
Au niveau de la carte mère j'ai repéré également la MSI B350 PC Mate, un peu plus chère que la Bazooka, fait elle aussi bien l'affaire ?
Je m'y connais pas vraiment en câblage mais il me semble que s'est la sortie vidéo, du coup possibilité d'incompatibilité avec certain vieux écrans ?
|