Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Portable] Quel config pour du developpemen web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portable] Quel config pour du developpemen web ?

n°10190550
trunds
Posté le 19-07-2017 à 21:18:04  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
 
 
Vous recommendez quoi comme type de configuration pour du developpement web (pas de jeu) ? S'il vous plait.
Je vais peut etre me reconvertir et l'informatique m'ineresse.
J'ai compris que 8go + SSD + pavé numerique + 15" étaient des critères recommandés, mais qu'en est-il du processeur ? J'ai souvent vu que du i5 était cité mais les config' tournent autour de 1000€.
 
On peut vraiment pas trouvé un bon pc porable à moins de 800€ ? Y'a pas des i3 abordables ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 21:18:04  profilanswer
 

n°10190636
embar_go
Posté le 19-07-2017 à 23:06:26  profilanswer
 

Ahoj,
 
pourquoi tu t’orientes vers la solution Portable?
 
A+


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°10190647
trunds
Posté le 19-07-2017 à 23:17:14  profilanswer
 

Le côté portative au besoin, c'est pas une bonne idée ? Les developpeur n'emporte pas souvent leur matériel avec eux ?
 
Désolé des questions bêtes, je découvre encore, et je survole Linux en ce moment, ça à l'air vraiment sans limites comme OS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Portable] Quel config pour du developpemen web ?

 

Sujets relatifs
OS crash avant installation sur nouvelle configVos avis éclairés pour ma future nouvelle config !
Aide pour config PCQue pensez vous de cette config
Upgrade config gamer_une dernière pour la route?Choix processeur pour config de salon
Mise à jour de carte graphique sur config vieillisantePortable Asus UX301LA-DE176T HS - Garantie Constructeur ou Revendeur ?
Avis config 2000€Besoins d'aide pour une config PC (Je n"y connais rien HELP)
Plus de sujets relatifs à : [Portable] Quel config pour du developpemen web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR