|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer 1500/ 2000€ |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 00:32:38 |
Caake | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10058487
Message édité par Caake le 26-08-2012 à 10:52:21 |
F-117a | Caake, tu conseilles vraiment la HCG 520W avec une telle config ?? Ou tu t'es trompé de lien ?... Car ça fait un peu tâche je trouve au milieu des autre composants, surtout quand dans le même temps tu as sélectionné un boitier à 180€ !
Je mettrais donc une bonne 600W en mono GPU (genre AX 650) et OK pour la AX 750W en bi-GPU.
Message cité 2 fois Message édité par F-117a le 26-08-2012 à 13:27:36 |
ackar |
Voila la config que j'ai réalisé : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10035415
le HDD : Pour un barracuda classique pas une version green, Message édité par ackar le 26-08-2012 à 10:50:04 |
Caake |
Message cité 2 fois Message édité par Caake le 26-08-2012 à 10:55:38 |
ackar |
|
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | coucou et deja un grand merci pour vos reponses.
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
Caake |
Message édité par Caake le 26-08-2012 à 11:18:58 |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | le boitier je m'en moque un peu je veux du sobre mais surtout du silencieux!
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | je vien de verifier la gtx 670 CU II est bien plus silencieuse que l'ati donc je reste sur la nvidia 10db de difference c'est enorme. --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 11:30:00 |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | ok alors merci bcp pour les conseils --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
Caake | Le Matterhorn est devant le monstre de Noctua, le D14, autant au niveau silence que performances.
|
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | merci cake
F-117a |
Tu aurais quand même pu prendre la modulaire alors...
J'avoue, je n'avais pas lu ton post, je m'étais concentré sur la config ; moi, généralement, les commentaires j'en ai pas besoin !
Je rappelle aussi que topachat n'est pas le seul vendeur web, ni même le seul à proposer de bon tarif.
Message édité par F-117a le 26-08-2012 à 13:59:52 |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | ok va pour l'asus y a til une difference entre la pro et la deluxe??
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | oui je me doute qu'il y ai des différences mais je voulais savoir si dans mon cas quels etaient les avantages
Caake | La Pro c'est pour les pros, la Deluxe c'est pour les riches et/ou pigeons, la V c'est pour les gens normaux.
|
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | jai vu la extreme 5 aussi quel est la difference? elle semble minuscule --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |