Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix micro casque gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix micro casque gamer

n°8427617
lister0077
Posté le 25-08-2012 à 12:41:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je voudrais acheter un bon microcasque.
 
Avant j'avais le PC 166 + carte son USB qui m'a durer 5 ans (et plus si il n'était pas tomber par terre......)
Puis je suis passer à la game en dessous avec le PC 151 en gardant le branchement USB que javais de mon PC66. Bien, sauf que le petit bouton on/off du mico commence a rendre l'ame dans le mauvais sens (comprenait que le micro se coupe) après seulement 2 ans....  
 
Du coup je cherche un autre bon casque, assez robuste au niveau de la connectique, quitte à mettre le prix mais pas trop quand même (100€ max).
Donc oublier le PC350 ou 360 même si il me tente bien ^^
 
J'ai vu toujours dans la gamme sennheiser, le PC330 g4mer ou PC 330 (différence?). Seulement certains avis ne sont pas très bon au niveau du confort (serre trop la tête, ecouteur pas assez grand pour englober les orreilles).
 
Puis pour moins chere que le PC330 il y a le PC320? N'ayant pas trouvé de test sur celui ci, que vos t-il par rapport au PC330?
 
Après il y a les gammes avec simmulation de son 5.1 ou 7.1 comme le PC163D ou PC333D mais bon, j'ai cru entendre que ca ne vallait pas vraiment le coup.
 
Donc en gros je ne sais abolument pas quoi choisir. Donc si vous avez des propositions pas forcément sur la marque senneihser, ou bien des avis sur les casque cité plus haut, je suis toute ouïe. sachant que j'ai ma connectique USB de mon PC166.
 
En vous remerciant.
 


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 12:41:41  profilanswer
 

n°8427636
Caake
Posté le 25-08-2012 à 12:56:33  profilanswer
 

Hugh !  
 
M'y connais pas spécialement en casque, mais j'en ai eu quelques uns alors pourquoi pas t'en dire quelques mots.  
 
Perso j'ai testé le Razer Carcharias, il est vraiment sympa pour son prix, bon son pour du jeu (pour la musique c'est correct mais faut pas s'attendre à un truc de fou) bon confort et un bon micro. Le seul truc que je lui reprocherais c'est la longueur du câble qui doit faire dans les 2m5, 3m...
 
Le Beyerdynamic MMX2 est pas mal aussi, même si un peu moins confortable et un peu plus cher.
 
Sinon, le combo gagnant selon moi : Siberia V2 + Mixamp d'Astro. Ca va surement prendre la place de mon Tritton AX Pro d'ici quelques jours.  :love:


Message édité par Caake le 25-08-2012 à 12:57:25
n°8427750
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 25-08-2012 à 14:29:53  profilanswer
 

J'utilise le Corsair Vengeance 1500. Tres confortable, connectique USB, son très bon après avoir fait des réglages sur l'égaliseur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix micro casque gamer

 

Sujets relatifs
Help: config pour graphiste 3D / gamerQuelle carte mère gamer Z77 budget 200 euros max
Avis Config PC Gamer Battlefield 3Config Gamer avec écran (800 euros)
Choix carte graphique -=- petit budget -=-Config PC gamer 600-770€
Conseils pour PC gamer budget : 1000eurosConfig PC « Gamer – Dessin 3D – Graphisme 2D» (~1200€)
Config gamer 800€ - Equilibrée ?Nouvelle config gamer, besoin d'aide svp.
Plus de sujets relatifs à : Choix micro casque gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR