|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config PC Gamer ~1500€ |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 00:02:41 |
buffo Redfarceur :o | Pourquoi un phenom? Je disais dans mon post juste au dessus: "AMD plutôt que Intel, c'est moins cher et en jeux, ça dépote tout autant" Relis bien ma réponse, tout y est expliqué je crois Message cité 1 fois Message édité par buffo le 05-12-2010 à 01:24:48 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
mukumi RATATATA |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
rastakouere-3d la 3 dd c'est mon dada :) | j'ajoute que pour 100eur tu trouve le magnifique boitier antec sonata 3 une ref !, qui a déjà une alim 500w et qui est très silencieux ,question agencement intérieur il n'est pas en reste, de plus les connectique sont complète,ainsi tu y trouveras 2 molex pour ta radeon et en plus le design et la qualités sont au rendez vous ! , je t'assure! Message cité 1 fois Message édité par rastakouere-3d le 05-12-2010 à 08:36:37 --------------- http://www.rastakouere-art.fr/ |
mukumi RATATATA |
|
idcare | Pas mal tout ça ! En effet, la config se rapproche vraiment de celle que je recherche.
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 05-12-2010 à 15:21:39 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 14:59:56 |
idcare | up --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
bigboub |
Message édité par bigboub le 05-12-2010 à 20:24:04 |
idcare | Merci pour tes réponses concernant le montage.
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
mukumi RATATATA | Pour les écrans : http://www.lesnumeriques.com/compa [...] e-240.html
|
bigboub |
|
mukumi RATATATA |
|
bigboub |
|
xurael | Même si tu n'y joues pas. Un article sur les performances de différentes configurations sur un jeu Message cité 1 fois Message édité par xurael le 06-12-2010 à 10:55:20 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
xurael | A mon avis funny, tu ne lis pas tous les arguments et tu ne joues pas beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par xurael le 06-12-2010 à 13:02:40 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
xurael | Tu es bon joueur, je ne mettrais pas en doute ta réponse. Mais il faut être honnête. Dans un jeu, ce qui est critique, ce n'est pas le FPS moyen ou le plus haut qui compte le plus. Les graphiques de l'article ne présente que les conditions normales et ils le disent eux-même que sur les grosses phases du jeu certaine carte risque d'être limite. Donc si tu prends le 5770 qui est la limite pour être fluide en condition classique, on peut anticiper sur la situation en forte sollicitation ou il risque d'être suffisant. Pour revenir à la situation des addons/patch. Ce sont pas pour moi que de nouvelles quêtes ou races mais bien également des MAJ sur l'aspect du jeu et du coup éventuellement des configurations qui minimum à évoluer. Honnêtement, je ne suis pas wow, je regardais les potes mais j'étais plus FPS. Message cité 1 fois Message édité par xurael le 06-12-2010 à 13:35:29 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
anatawabakadesu You mirin' ? |
|
iscfa | Attention au panel de jeux auquel idcare joue dans les conseils, ArmA II est très gourmand, notamment réglé avec une grande profondeur de champs, et il préfère les cartes AMD.
|
idcare |
Message édité par idcare le 06-12-2010 à 23:11:44 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
lidden Screugneugneu ! | L'écran GD245HQbid est un écran 120 Hz, je le vois comme un écran conçu pour le jeux et les films en 3d. Son avantage est d'être très réactif, cependant il semble être moins bon sur certains points comme la justesse des couleurs.
Message édité par lidden le 07-12-2010 à 17:31:51 --------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le choix d'un écran 120hz aujourd'hui est une bonne idée.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, un i5 760 ne coincera pas avec une GTX570 et la 520 suffit pour cette config. Après une 620, c'est du confort en plus, mais faut pas que ca bloque sur un autre compo question budget. Message édité par twistou le 08-12-2010 à 11:12:06 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config 3D | aide config svp |
Conseil pour achat PC | avis nouvelle config gamer + ecran |
Recherche config | Config AM3/AM2+: aide pour choix processeur |
[AVIS] Config Core i5 | Config gamer complete ~900/1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Config PC Gamer ~1500€ |