|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide config svp |
gbaechtold | bonsoir , j'aimerais savoir quelques petit truc a propos d'un changement de config : je suis débutant dans l'informatique . |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 23:21:41 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
gbaechtold | a oui très juste je l'ai oublier , un E8400 . |
gbaechtold | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] LGA775.htm
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 00:05:23 |
gbaechtold | Mon budget serait de 150 euro pour CM + CG mais si je change de CG je pourrai revendre la mienne mais je part sur 150 € |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | tiens, un peu de lecture:
Message édité par adsl-max le 05-12-2010 à 00:08:45 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Moi je dirais plutôt celle-ci :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Quand à la HD5770 c'est 99€ livrée :
gbaechtold | oui mais il me faut une en format mATX ... (je sais je suis chi.. ) ^^ c'est pour sa que je me tourne vers vous ^^ |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 05-12-2010 à 00:18:32 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
gbaechtold | Pour la CG je pense la prendre en occas sur leboncoin comme ma dernière c'est beaucoup moins chère et sa laisse plus pour la carte mère |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah merde, t'as raison c'est une ATX, pourtant elle sort en micro ATX avec les filtres...
gbaechtold | a oui tien question que je n'ai jamais poser !! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est ce qui fait le lien entre le processeur et les différents éléments du PC.
gbaechtold | http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] pc-152.jpg
|
gbaechtold | En tout cas merci pour vos conseils je réfléchirai a tout çà !
|
Publicité | Posté le |