Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour achat PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat PC

n°7685331
Vazahaha
Posté le 04-12-2010 à 20:39:57  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je ne m'y connais pas énormément / du tout en hardware et je compte m' payer un PC fixe dans les mois à venir.
Ce serai essentiellement pour faire du jeu, de la photo et un peu de bureautique. Un truc qui tienne quand même bien la route.
Du coup je me suis un peu renseigné sur les config de PC gamer qu'on trouve sur différents sites et j'ai un peu adapté ça en fonction de mon budget qui serait de 1300€ on va dire. Tout compris : Tour, écran, périphériques.
Par contre j'ai un peu sélectionné des composants au "pif" selon les classements des sites et les avis des acheteurs (matériel.net surtout) et je ne sais pas du tout ce que ça vaut... :(
 
Du coup j'me demandais si du monde pouvait donner son avis sur cette config que je vois ce qui est a garder/virer/changer/bruler...
 
CM : socket 1156 Asus P7P55D
Proc : socket 1156 Intel Core i5 760
Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
Alim : Cooler Master Silent Pro M - 500W
CG : EVGA GeForce GTX 460 1 Go FTW
Ventilo : Noctua NH-U12P SE2
DD : Disque dur 3.5 pouces Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1000 Go - 32 Mo
2eme DD SSD : Disque SSD OCZ Vertex 2 60 Go
Mémoire vive : Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
DVD : Samsung SH-S223C (Black)
Ecran : Écran LCD Iiyama ProLite E2407HDS-B1
 
Donc voila ma première ébauche de config...
Z'en pensez quoi ?
Je recherche le milleur rapport qualité/prix avec une bonne durabilité (oui comme tous je me doute...).
 
Le SSD, ça en vaut la peine ?
La carte graphique elle vaut quoi ?
Si certains s'y connaissent aussi un peu en écran je prends tous les avis :D
 
Merci beaucoup ! :hello:

mood
Publicité