| |||||
| Auteur | Sujet : Ma config pour FSX - i7 920 @ 4,4 Ghz |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 13:48:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 13:48:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Euh des ventilo qui tournent à 40000 rpm, euh, permet moi de mettre en valeur le bruit d'un 747 |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 |
jujug31 | Je viens de faire une partie de 30 min avec Dirt 2 avec tout les réglages à fond et en DX 11, résultats le jeu est sublime par contre j'ai fait grimper la température de ma carte graphique ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Nauhar Et hop TT | La sonde de température AUXTIN est censé mesuré la température ou ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jujug31 | C'est une sonde qui n'existe pas sur ma carte mère et donc les logiciels affichent des températures bidon ! Pour la rallonge je vais commandé mais j'attends de me décidé pour l'achat de ventilo 140 mm plus performants et silencieux pour mon boitier. A+ Message édité par jujug31 le 12-07-2010 à 16:11:58 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Hello, bon je cherche toujours les limites de mon matos ! J'arrive maintenant à booter et à être stable à 4,20 Ghz mais avec un Vcore d' 1,40 minimun et suis obligé de descendre la ram à 840 Mhz. Sinon en baisant le coef à 12 et avec 210 de Bclk j'arrive à avoir de la RAM à 1050 Mhz :
Et kunta92 impossible avec l'i7 920 de mettre plus de 20 de coef a part en mode turbo ! A+ Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 12-07-2010 à 20:09:32 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
cthn429 |
|
Snipah | Idem avec la Gigabyte x58a-ud3r, on peut mettre coef 21. |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 09:37:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | normalement avec toutes les CM , on peut mettre un coef de 21 avec les I7 920 du moment que le bios soit récent...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujug31 | Mon bios est le dernier disponible c'est le 1.70 ! Je vais désactiver le mode turbo et je vais voir. A+ Message édité par jujug31 le 13-07-2010 à 19:06:47 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Pour info je compte commander trois choses (en plus de la rallonge 8 broches) : - 1 Reobus 6 controleurs Le réobus me permettra de mettre les ventilos au ralenti quand je n'utiliserai pas le pc pour jouer (et donc cpu à 2,7 Ghz) parce que en ce moment il tournent tous (les 5 - les 4 boitiers + celui du mugen 2) à fond et l'ordi fait 53 Décibels et ma chérie dit que c'est une turbine ! La pâte thermique pour essayer de grappiller quelques degrés et le second ventilo sur le mugen 2 aussi pour essayer de gagner quelques degrés en full. Pour le réobus je pense à ça pour l'instant : http://www.cdiscount.com/informati [...] k&cid=comp je n'ai pas besoin d'écran juste un réobus qui fait le minimum mais qui le fait bien et apparemment c'est le cas : http://www.ginjfo.com/Publics/Actu [...] ilver.html pour la pâte thermique je pense à ça : http://www.cdiscount.com/informati [...] -nth1.html et pour le second ventilo.........je sais pas encore mais je partirais sur le même que fourni de base avec le mugen 2 à savoir un Scythe Slip Stream 120mm ou un Scythe Ultra Kase 120 mm. http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 92_fr.html Le but est de ne pas dépasser 50 Euros. Voila je suis attentif à toutes propositions d'équivalent ! A+ Message édité par jujug31 le 14-07-2010 à 13:36:58 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Bon ce soir petit test de mon i7 920 à 4,3 Ghz ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Bon je viens de tester le coef 21, ça marche pas mal : 4,5 Ghz ! Message édité par jujug31 le 17-07-2010 à 16:18:27 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
lauleg | Salut Jujug31,
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Space Profil: Maux des rateurs |
jujug31 | Je suis à 4,1 ghz stable pour l'instant et FSX tourne impec ! j'attends la paye pour commander les pièces que je veut (voir plus haut) et donc je reprendrai mes tests d'OC plus tard. Pour voir les premiers résultats c'est sur le sujet FS9/FSX : ou sur mon blog où les images sont en grande taille. A+ Message édité par jujug31 le 19-07-2010 à 21:17:37 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | De nouveaux screens sur la page 1000 :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Bon, ça y est j'ai commandé mon rhéobus, un second ventilo pour le mugen 2 et la rallonge 8 broches pour mon alim ! Par contre je n'est pas commandé je que je voulais au départ ! Voici ce que j'ai commandé : Rhéobus : Scythe Kaze Master Pro
Il offre la gestion de six canaux, six sondes de températures, les remontées sur l'écran des vitesses de rotation et des températures et surtout la possibilité de couper complètement les ventilateurs. Je l'ai acheté neuf 39,50 Euros sur Price Minister à un vendeur professionnel qui est noté 5/5 pour plus de 8500 ventes. En France il est seulement en vente sur le site Pc Look mais à 55 Euros et c'est donc pour ça que j'ai commandé sur Price Minister. C'est ma première commande sur ce site je vais bien voir ! Il est 9,90 plus cher que Zalmann ZM-MFC1 Plus Black que je voulais au départ mais offre plus de choses et comme je ne commande plus de pâte thermique je peut me permettre. Pour le ventilo j'ai choisi un Scythe S-FLEX SFF21E en 120 mm :
Il offre un meilleur puissance/décibels que l'ultra kaze que je voulais acheter au départ, mais il est aussi plus cher (12,99 Euros contre en moyenne 8/10 euros pour l'ultra kaze). En plus il est moins épais car l'ultra kaze fais 38 mm de large. Les caractéristiques pour les connaisseurs : 49.00 CFM pour 18,89 dBA en 12v contre 44.44 CFM et 19.81dBA en 12v pour l'ultra kaze. Et pour la rallonge j'ai choisi une NZXT, la seule disponible sur Cdiscount, j'ai commandé le ventilo sur Cdiscount donc il me fallait une rallonge disponible sur ce site pour ne pas payer deux fois les frais de ports.
Voila le tout pour 70,20 Euros livré normalement ! J'ai encore choisi du Scythe, je vais devenir un bon client pour les Japonais ! Après il va y avoir un peu de boulot pour installer les sondes de températures mais je devrais bien m'amuser ! A+ Message édité par jujug31 le 31-07-2010 à 01:40:54 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Ill Nino Love | Yop, il est noir brillant ou mat le Scythe Kaze Master Pro ? Il est bien sinon ? Tu l'as recu rapidement ?
Message édité par Ill Nino le 04-08-2010 à 12:26:06 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jujug31 | Je ne l'ai pas encore reçu le Kaze master pro ! J'ai commandé vendredi après-midi seulement. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Bon j'ai été chercher mon Kaze Master Pro a la poste ce matin ! État du colis impeccable, montage cette après-midi ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Voici les photos de l'installation de mon rhéobus Kaze Master Pro commandé il y a une semaine chez Price Minister pour 39,50 Euros :
Message édité par jujug31 le 09-08-2010 à 20:01:10 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Hello, pour info je viens d'installé la rallonge 8 broches et mon Scythe S-FLEX E. A+ Message édité par jujug31 le 10-08-2010 à 01:21:53 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
BennyHeal Shérif | Ça c'est du Feedback, bravo. |
Neiyro | GG la config. |
jujug31 | Merci. Par contre je cherche un truc pour "ranger" proprement tout les cables qui partent du rhéobus parce que ça fait bordélique et j'aime pas trop ça ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Neiyro | Prends des colliers ou vulgairement appelés "serre-câble". |
jujug31 | Oui j'en 4 ou 5 des colliers qui me restent mais je pense qu'il va m'en falloir un paquet pour faire un truc propre ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Neiyro | Le gainage des câbles demande beaucoup de temps, de technique et de patience, mais le résultat est formidable |
jujug31 |
Neiyro | Oui, mais pas pour moi |
jujug31 | Ok si le fait je pense commandé chez MDPC et commencer par mes câbles sata qui sont jaune et que je trouve horribles ! Combien de temps tu as mis pour faire un câble sata ? Tu as mis scotch d'electricien avant de gainé ? Message édité par jujug31 le 09-08-2010 à 23:44:07 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Neiyro | Pour un câble SATA, genre 1heure.
|
jujug31 | Ha ouais quand même je pensais que ça prenais moins de temps ! Tu crois que la couleur jaune ne se verra pas sous la gaine MDPC ? Et c'est impossible de faire chauffer la gaine au briquet ? Message édité par jujug31 le 09-08-2010 à 23:55:15 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Voici les photos de l'installation du Scythe S-FLEX E et de la rallonge 8 broches de mon alimentation. J'ai mis le S-FLEX en extraction en haut à la place et j'ai donc positionné le BoogieBug en bas en aspiration.
Message édité par jujug31 le 10-08-2010 à 01:24:09 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Bon aujourd'hui petit passage chez Casto pour acheter des serres câbles afin de mettre un peu d'ordre ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Juste un p'tit message pour dire que j'suis plutôt content des températures obtenues dans mon boitier avec mon cpu @stock (2,8 Ghz). La température de la pièce est de 24°C.
A+ Message édité par jujug31 le 14-08-2010 à 00:36:39 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Space Profil: Maux des rateurs | tu comptes encore balancer 10 pages de tof ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujug31 | Je t'oblige pas à les regarder ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |