Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Problème] Installation HD 4670

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Installation HD 4670

n°7485289
Zylio
Posté le 02-07-2010 à 16:37:50  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de cette CG : ATI HD RADEON 4670.
 
Première instalation, je met le CD et l'installation bloque  sur Microsoft visual c++ 2008 ... avec une erreur windows.
(Je désinstalle par la suite .. )
Deuxième fois, je retente, en téléchargeant le dernier pilot disponible sur tout mes drivers, l'installation se lance correctement, l'installation des pilote dure indéfiniment, j'ai coupé au bout de 25min ..  
 
Merci de me venir en aide :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 16:37:50  profilanswer
 

n°7497151
LOrTnoK
Posté le 15-07-2010 à 01:00:06  profilanswer
 

Salut j'ai acheté la même carte que toi il y a qques mois et le CD d'install me faisait des misères aussi, j'ai pas bataillé j'ai récupéré les pilotes de la carte sur internet directement :
 
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/telechargement-ATI-Radeon-HD-4670-series,1101-23177.html
 
Tente le coup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Problème] Installation HD 4670

 

Sujets relatifs
Probléme avec le port virtuel USB-Parraléleproblème avec CMP-TELVIEW1
Probleme de surchauffeproblème opengl
Problème de directx sur ma carte graphiqueProblème installation Carte RAID LSI Logic MegaRAID
Problème de démarrageProblème de la carte mère au démarrage
Nvidia GeForce 6800 Ultra problème affichage 
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Installation HD 4670


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR