|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config pour elder rings |
guigotech | Reprise du message précédent : Message édité par guigotech le 07-12-2022 à 18:21:03 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 18:17:39 |
gallean | une galax j'aurais pas dit mais bon, c'est pas le même budget ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
sushinet | J'ai reçu les pièces (et je suis revenu de vacances).
|
gallean | en cas de doute sur le gpu; gpuz identifie les fausses cartes en principe...tu seras vite fixé --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
guigotech | De ce que j'ai pu lire sur le site de noctua, il te faut le kit NM-AM4 https://noctua.at/fr/nm-am4-mounting-kit
|
kabyll | tu peux le recevoir gratuitement, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sushinet | ouais je me suis trompé de kit, j'ai acheté un NM-AM4-UxS compatible seulement pour quelques noctua mais c'est celui qu'il me faut: https://www.amazon.ca/-/fr/Noctua-N [...] merReviews
|
gima56 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 08:17:30 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sushinet | Voici des nouvelles. J´ai monté ma machine, vous pouvez voir la vidéo ici (la qualité de la vidéo est dégueulasse, mais ça devrait le faire):
Message édité par sushinet le 11-01-2023 à 21:14:17 |
gallean | Et gpuz donne quoi au niveau du gpu ? En principe il t'averti tout de suite si contrefait ou non --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
sushinet | Dans le screesnhoot que j'ai envoyé il y aussi GPUz (fenetre en bas), |
sushinet | Tu parle bien de ça: https://www.amazon.ca/-/fr/Matters- [...] 118&sr=8-5
Message édité par sushinet le 12-01-2023 à 23:55:19 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | En disponible cela donne... >>> YMWALK Lot de 4 câbles adaptateurs répartiteurs PWM à 4 broches - Convertisseur 1 à 3 voies - En forme de Y - Noir Pour la répartition, un câble en "W" donnerait deux entrées avec trois sorties Plutôt un câble en Ψ (psy) ! Message édité par PixelMaZe le 13-01-2023 à 12:13:24 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
sentinel_911 | salut merci de ton retour, surtout pour alie. au fait tu as payé des droits de douane?
|
sushinet | Non aucuns frais de douane. |
sushinet | Je ne peux pas brancher mon câble pour l'USB-c alors je me demandais si un câble comme ça ferait l'affaire: https://www.rueducommerce.fr/produi [...] e-48073498
Message cité 1 fois Message édité par sushinet le 27-01-2023 à 17:00:53 |
guigotech | Sur ta B550M Pro4 il semble qu'il y ai un Type C |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sushinet | Non je compte pas acheter une carte pci-e juste pour brancher mon telephone sur le port usb-c de mon boitier.
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
guigotech | C'est surtout que diviser un USB header comme ca, je crois que ca marche pas.
|
sushinet | ça commence à faire beaucoup pour juste un port usb en façade. Je laisse tomber, c'était juste un peu plus pratique pour moi d'utiliser le port en façade au lieu du prise murale.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gaming future proof | nouvelle config à partir d'un vieux pc |
Help sur achat GPU AMD/NVIDIA avec ancienne config | Conseil config |
Conseils config 1800/2000€ | ameliorer config TINY |
nouvel config gamer/mfs2020 | Nouvelle config |
Conseil upgrade config PC TT + usage basique | |
Plus de sujets relatifs à : Config pour elder rings |