| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Ma config : pièce par pièce màj 25/08/08 4) Carte graphiquePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ma config : pièce par pièce màj 25/08/08 4) Carte graphique |
PoLyPo - PCS Member - | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 14:27:55 ![]() ![]() |
Bruce@FA Reloaded |
|
PoLyPo - PCS Member - | ah bah je peux te faire accélérer si tu veux !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 25-08-2008 à 15:35:57 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
PoLyPo - PCS Member - | bah au niveau du rapport perfs/prix, ça les vaut pas.
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Bruce@FA Reloaded |
|
Bruce@FA Reloaded |
|
Bruce@FA Reloaded |
|
PoLyPo - PCS Member - |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 16:38:04 ![]() ![]() |
Bruce@FA Reloaded | http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html
Message édité par Bruce@FA le 25-08-2008 à 16:39:46 |
PoLyPo - PCS Member - | ouais 2*2Go c'est ce que je voulais dire....
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Salut, la ram que tu as choisi est bonne, au prix où est la ram actuellement autant profiter de 4go. Pour le CAS au plus il est faible au mieux c'est, même si tu n'overclockes pas tu pourras le régler facilement dans le bios. Gskill est une bonne marque, j'en ai déjà eu.
Message édité par pault6 le 25-08-2008 à 19:46:34 --------------- [FEED-BACK] |
manu | d'accord avec pault6 pour la cg : HD 4870 tout de suite, ou gtx 260 nouvelle version si le prix baisse et les perfs augmentent.
|
Bruce@FA Reloaded |
|
blast3r Please smile my nose bleed | 'tain ce topic fait 5 pages, si avec ça tu as un PC qui ne te convient pas...
--------------- Le topic des vélos vintage |
Bruce@FA Reloaded |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Ben elles ont peut être plus la côte, n'empêche que ça reste au top en terme de rapport qualité/prix.
Thyast | Ouais c'est bizarre ces chamailleries autour des drivers. En ce qui me concerne j'ai eu les deux marques et à chaque fois j'étais content (HD4850 > GeForce 6800 > Radeon 9700 Pro > GF2 MX400). |
nounours972 | HD4870X2 si tu as les moyens sinon une 4870 simple fera l'affaire.
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Pour ATI, je suis d'accord pour le dual screen Message édité par TheRealObi-One le 29-08-2008 à 10:09:30 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
nounours972 | Certes les drivers ATI ont souvent fait parler d'eux mais actuellement ils ont bien progressés, en Dual screen et en vidéo ce sont les meilleurs (bien dommage d'ailleurs).
|
GPhoenix | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GPhoenix le 29-08-2008 à 10:50:27 |
blast3r Please smile my nose bleed |
GPhoenix | C'est sur mais faut aussi voir a quelle moment il veut l'acheter. A mon avis vu les changement actuels assez nombreux, il serait plus sage de discuter des autres composants et finir par celui-la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Ma config : pièce par pièce màj 25/08/08 4) Carte graphique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E8400 = pénurique ?, Cette config est elle bonne ? | quelle carte graphique pour 50-60€ ? |
| Graphique réparable ?? | config de pc pour GAME |
| Résolution écran TV HD relié à la carte graphique | Freeze et problème d'affichage (carte graphique ?) |
| carte HDD HS... | |
| Plus de sujets relatifs à : Ma config : pièce par pièce màj 25/08/08 4) Carte graphique | |