| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Ma config : pièce par pièce màj 25/08/08 4) Carte graphique| Auteur | Sujet : Ma config : pièce par pièce màj 25/08/08 4) Carte graphique |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 19:14:08 ![]() ![]() |
Bruce@FA Reloaded |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Bruce@FA Reloaded |
|
Thyast |
Oui enfin vu que tu as l'air de vouloir prendre vraiment ton temps, à mon avis tu verras les premiers tests du Nehalem avant de passer à l'achat.
Courageux...
|
blast3r Please smile my nose bleed | Thyast --------------- Le topic des vélos vintage |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-08-2008 à 19:17:53 |
Bruce@FA Reloaded |
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 10:24:13 ![]() ![]() |
Bruce@FA Reloaded |
|
Bruce@FA Reloaded |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Dans un an ce sera pareil niveau gestion des quads. Les applications vraiment multi-threadées resteront pendant longtemps les encodeurs vidéo, les logiciels pros (ça tombe bien, tu utilises photoshop), et les jeux (pour lesquels les duals seront suffisant pour un bon bout de temps, à moins qu'ils se mettent à sortir des jeux pas optimisés exprès pour exploiter correctement les 4 cores...)
Bruce@FA Reloaded |
|
Bruce@FA Reloaded | Allez, après une longue réflexion, je me dirige vers le Q9450, et ce même si j'ai longtemps hésité avec un dual.
|
Bruce@FA Reloaded | Je passe maintenant à la partie rad+ventilo.
|
blast3r Please smile my nose bleed | Ce n'est pas un bien grand risque que tu prends avec le quad. Si ça n'explose pas ton budget, alors rien à dire. Et les prix sont quand même pas affolants.
Bruce@FA Reloaded | Le NH-U12P?
|
bakaboy Ca marche quand ca veut. |
Bruce@FA Reloaded |
Message édité par Bruce@FA le 07-08-2008 à 09:39:35 |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | Parce que certain rad son pas compatible (niveau encombrement) avec toute les carte-mères.
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Salut, pour le ventirad celui-ci semble avoir un bon rapport perf/bruit => http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] _Plus.html
--------------- [FEED-BACK] |
banjok73 Jawa's Spirit | http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
--------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
Bruce@FA Reloaded |
|
Bruce@FA Reloaded |
|
Bruce@FA Reloaded |
Message édité par Bruce@FA le 07-08-2008 à 15:28:42 |
blast3r Please smile my nose bleed | Hm oui autant claquer 30€ dans le ventirad (Scythe) et autant dans celui de la CG. --------------- Le topic des vélos vintage |
Bruce@FA Reloaded |
Message édité par Bruce@FA le 08-08-2008 à 22:48:42 |
blast3r Please smile my nose bleed | Boah dans la marque scythe t'en as à moins de 25€ qui sont très bien. En tout cas en terme de silence/prix. --------------- Le topic des vélos vintage |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | C'est assez dommage de prendre un q9450 en septembre alors que mi octobre vont sortir les nouveaux processeurs Intel, les bloomfield. Il y'a un modèle prévu 4 coeurs à 284$ (190€). La carte mère sera surement plus chère (autour de 200€ je pense) mais sera beaucoup plus évolutive avec le socket 1366. Je ne suis pas sur qu'investir en ce moment dans une config soit une très bonne idée, autant attendre 2 mois histoire de voir venir, les core 2 duo vont aussi surement baisser avec l'arrivée des bloomfield. --------------- [FEED-BACK] |
Bruce@FA Reloaded |
|
Bruce@FA Reloaded |
|
Bruce@FA Reloaded |
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
Bruce@FA Reloaded |
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
Message cité 1 fois Message édité par pault6 le 12-08-2008 à 11:24:36 --------------- [FEED-BACK] |
Bruce@FA Reloaded |
|
Bruce@FA Reloaded | Ce soir, je ponds mon cahier des charges pour la carte-mère. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Salut Bruce@FA (et salut a tous bien-sur), j'ai lu ton topic avec attention, et je comprend pourquoi tu demande conseil, c'est pas evident de trouvez un compromis entre qualité/prix dans cette jungle qu'est l'informatique. Message édité par adsl-max le 12-08-2008 à 16:58:53 |
Bruce@FA Reloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Ma config : pièce par pièce màj 25/08/08 4) Carte graphique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E8400 = pénurique ?, Cette config est elle bonne ? | quelle carte graphique pour 50-60€ ? |
| Graphique réparable ?? | config de pc pour GAME |
| Résolution écran TV HD relié à la carte graphique | Freeze et problème d'affichage (carte graphique ?) |
| carte HDD HS... | |
| Plus de sujets relatifs à : Ma config : pièce par pièce màj 25/08/08 4) Carte graphique | |