|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Bureautique - de 300E |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 12:03:15 |
romainsch | Sur hardware.fr la config office est sympa aussi, tu retires le HDD et ça rentre dans ton budget. |
skum you'll never walk alone | j'avoue que ça fait un moment que je vais plus sur le site hardware.fr, jvais aller faire un tour --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone | lol elle correspond a la deuxieme propal que j'ai mis dans ma quote
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bep | un petit G530 est un CPU super pour ce qu'elle fera (vrai dual core, derniere generation). En fait c'est une perle pour le prix qu'il coute.
|
skum you'll never walk alone | Oki,
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
regis183 | Une CM H61 c'est normalement moins de 50€, une HD 6670 DDR3 moins de 60€.
|
bep | comme alternative effectivement au GPU integre Intel (plutot limite) il y a effectivement les AMD A8/A6/A4 nettement plus equilibre (CPU plus lent, GPU plus rapide).
|
regis183 |
skum you'll never walk alone |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 09:32:10 |
sebgn | Salut,
|
regis183 |
|
Pour la solution AMD, je sais pas je veux pas trop me galérer avec de l'overclock et un changement de ventilo, la solution Intel me parait plus simple, et les test mettent toujours le i3 devant Message édité par skum le 30-12-2011 à 14:34:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone | Bon apres petite etude, je vais peut etre m'orienter vers la solution AMD qui concurrence les Intel I3.
bep | http://www.ldlc.be/fiche/PB00117238.html de chez Asrock par exemple (avec USB3 et SATA3)? |
skum you'll never walk alone | En fait je comprend pas bien la différence entre le chipset A55 et A75, ya juste moins de connectiques USB 3 et SATA3? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bep |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Perso | Aide Config ~1000€ pour Machines Virtuelles + Bcp Applications |
Améliorer Config (Os+Montage) | Config gamer environ 1000€ |
Avis sur nouvelle config gamer | config ITX |
Montage pc pour école 3D | Votre avis sur une config |
(Config) jeux et bureautique 300e | Config bureautique - 300e max |
Plus de sujets relatifs à : Config Bureautique - de 300E |