| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config Bureautique - de 300E |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 12:03:15 ![]() ![]() |
romainsch | Sur hardware.fr la config office est sympa aussi, tu retires le HDD et ça rentre dans ton budget. |
skum you'll never walk alone | j'avoue que ça fait un moment que je vais plus sur le site hardware.fr, jvais aller faire un tour --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone | lol elle correspond a la deuxieme propal que j'ai mis dans ma quote --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bep | un petit G530 est un CPU super pour ce qu'elle fera (vrai dual core, derniere generation). En fait c'est une perle pour le prix qu'il coute.
|
skum you'll never walk alone | Oki,
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
regis183 | Une CM H61 c'est normalement moins de 50€, une HD 6670 DDR3 moins de 60€.
|
bep | comme alternative effectivement au GPU integre Intel (plutot limite) il y a effectivement les AMD A8/A6/A4 nettement plus equilibre (CPU plus lent, GPU plus rapide).
|
regis183 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 09:32:10 ![]() ![]() |
sebgn | Salut,
|
regis183 |
|
Pour la solution AMD, je sais pas Message édité par skum le 30-12-2011 à 14:34:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone | Bon apres petite etude, je vais peut etre m'orienter vers la solution AMD qui concurrence les Intel I3.
bep | http://www.ldlc.be/fiche/PB00117238.html de chez Asrock par exemple (avec USB3 et SATA3)? |
skum you'll never walk alone | En fait je comprend pas bien la différence entre le chipset A55 et A75, ya juste moins de connectiques USB 3 et SATA3? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bep |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config Perso | Aide Config ~1000€ pour Machines Virtuelles + Bcp Applications |
| Améliorer Config (Os+Montage) | Config gamer environ 1000€ |
| Avis sur nouvelle config gamer | config ITX |
| Montage pc pour école 3D | Votre avis sur une config |
| (Config) jeux et bureautique 300e | Config bureautique - 300e max |
| Plus de sujets relatifs à : Config Bureautique - de 300E | |