Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Config ~1000€ pour Machines Virtuelles + Bcp Applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Config ~1000€ pour Machines Virtuelles + Bcp Applications

n°8166220
El-Cherubi​n
Posté le 28-12-2011 à 23:35:43  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
 
Je suis entrain de farfouiller sur tous les sites et blog hardware mais je m'y perds vite dans cette avalanche de produits et caractéristiques, donc je viens solliciter vos conseils pour créer une config d'environ 1000€ (+/- 200€).
Je souhaite me faire une machine qui me permettra de faire tourner un certains nombres de machines virtuelles, un bon paquets d'applications en simultanée et le tout en conservant une bonne fluidité.
ne jouant pas, je pense que niveau carte graphique c'est pas le plus important. Par contre faut que ça gère le double écran minimum et la HD bien sur, enfin je pense que ce doit être basique de nos jours.
Ce que je souhaite c'est une config évolutive, donc metre peut être un petit paquet €€€ dans la carte mère mais être tranquilles pour les 3-5ans à venir.
 
J'ai lu ça : http://www.hardware.fr/focus/54/x7 [...] e-msi.html  
 
Ça à l'air super mais bon, ya de tout, impossible de choisir.
 
Niveau du processeur, faudrait aussi un truc costaud qui s'accorde avec la CM.
 
RAM 16go pour un début me semble pas mal. 2x8 peut être, histoire de garder des slots supplémentaires.
 
J'ai 6-10 disques dur sata, donc faut aussi quelque chose qui les supporte.
 
Boitier je souhaiterai un truc fonctinnel, pas de gadget, de lumière et cie, juste un gros truc bien pensé pour la ventilation et la disposition du matos.
 
Alim au choix, tant que ça envoie assez de jus.
 
 
 
j'oublie surement des trucs, donc n'hésitez pas à me demander si j'ai tel besoin, ou me dire que je fais fausse route sur tel truc, je suis preneur de tout conseil :)
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 23:35:43  profilanswer
 

n°8166387
El-Cherubi​n
Posté le 29-12-2011 à 03:32:54  profilanswer
 

http://img33.imageshack.us/img33/3744/configwk.png
 
Est ce que la config suivante vous semble adéquate?
 
Niveau CG je n'y connais strictement rien, et le reste... je ne suis pas expert ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Config ~1000€ pour Machines Virtuelles + Bcp Applications

 

Sujets relatifs
Améliorer Config (Os+Montage)Config gamer environ 1000€
Avis sur nouvelle config gamerconfig ITX
Montage pc pour école 3DVotre avis sur une config
changement de config, garder ma cg ?config pc gamer/multimedia
Plus de sujets relatifs à : Aide Config ~1000€ pour Machines Virtuelles + Bcp Applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR