|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer environ 1000€ |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 20:01:27 |
mycks | tu vas jouer dans quel résolution ? sli envisagé ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Shanka | Je pensais m'acheter un écran 1920 x 1080 pixels à coté. Pour le SLI je ne pense pas. |
mycks | ok donc oriente toi vers la ASUS P8P67 à 130€ sur ldlc (moins chère ailleurs)
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | prend un kit 8 go à 45€ mais pas 4go à 80€ --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Clem_501 rofl | voici l'alim en question: http://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html , 650W 67 €, recommandé par cowcotland, y a même un post dédié sur le forum mais j'ai la flemme de le chercher.
|
delatruel | + 10 pour 8 Go
|
Shanka | Ok merci beaucoup, je ferais un résumé de la config après mon raid |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 00:19:45 |
--nitrox-- | Perso, je ne sais pas où tu habite mais si t'es en région parisienne ou que t'a le temps d'y faire un saut, en allant à montgallet ya moyen pour toi d'économiser !
Message édité par --nitrox-- le 29-12-2011 à 16:17:19 |
Shanka | Merci beaucoup,
|
Shanka | [img][/img]
Message édité par Shanka le 29-12-2011 à 17:09:31 |
ulthane | bonne config je trouve |
Shanka | Merci, je vais partir la-dessus alors
|
Florian49 | Shanka, tu vas sur quel site? |
Shanka |
Shanka |
delatruel |