|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une config qui fait pas de bruit? |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 11:27:46 |
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 18-10-2015 à 11:42:58 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
artouillassse Pas mieux :o | Ce qui donnerait :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 18-10-2015 à 12:14:24 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
tenSe | Merci pour la configuration, ça me paraît très bien.
Message cité 2 fois Message édité par tenSe le 18-10-2015 à 22:07:55 --------------- tenSe |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
tenSe | J'ai ajouté une autre question entre temps, mais décidément, vous êtes bien trop rapides pour moi . --------------- tenSe |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
tenSe | J'ai essayé de faire une config équivalente sur LDLC:
Message édité par tenSe le 18-10-2015 à 23:18:46 --------------- tenSe |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 23:07:30 |
artouillassse Pas mieux :o | Je valide. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tenSe | La commande est partie sur LDLC!
--------------- tenSe |
artouillassse Pas mieux :o | La carte graphique entre dans le silencio 352. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |