|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une config ! HHHHEEEELLLLPPPP plus de PC |
ecb Aux collègues | Yop all je voudrais un avis sur une new config.
Message cité 1 fois Message édité par ecb le 04-10-2008 à 18:09:34 --------------- Aux collègues suient l'hymme Borésien Feed Back |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 17:35:24 |
ecb Aux collègues | alors l'alim je l'ai deja en fait.
--------------- Aux collègues suient l'hymme Borésien Feed Back |
ecb Aux collègues |
ecb Aux collègues | Toute compte fait je me dit que ca sert a rien de mettre autant de roro dans un pc juste pour css et le net.
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 21:46:21 Mémoire: Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 21:48:07 |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | si c'est juste pour CSS , sa rien a rien de prendre une config comme celle la! Achette des jeux plus récent: cod4,crysis, .... |
ecb Aux collègues | Bon soyont serieux 2 minutes je pense faire de l'OC du jeux tel que css crysis cod4 mod etc...
pirocrazy | pour css une hd4670 sera amplement suffisante |
pirocrazy | ca passe tranquil
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 01:04:26 |
milousedu95 | deja pour commencer prend une p5e tu aura le chipset x38 avec de la DDR2 au lieux de la DDR3 Hors dans les jeux c'est la rapidité qui compte donc le timmings!!! Tu aura une machine pour faire marcher crysis donc css ne pausera aucun mais vraiment aucun soucis Message cité 1 fois Message édité par milousedu95 le 05-10-2008 à 01:09:47 |
milousedu95 | et c'est pas parce que la ddr3 est nouvelle quel est mieux c'est comme les SSD!!! |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
milousedu95 | au fait pour avoir un bon timmings en ddr3 compte 250euro le kit 2GO!!! et ne serons jamais aussi rapide que de la ddr2!!! |
pirocrazy |
|
pirocrazy | j avoue , ya des vien la qu'jte fay la plus grosse pour le demineur dans l air Message édité par pirocrazy le 05-10-2008 à 01:47:14 |
ecb Aux collègues | J'ai un poto qui ma donné un kit ce matin c'est celui ci vous en pensez quoi ?
pirocrazy | c'est de la bonne ram |
ecb Aux collègues | Toute compte fait voilà la config:
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | ouai sa... avec un CF de 4870 si il tourne pas, ... |
pirocrazy | la c'est tres lolesque la debauche d argent unutile
|
ecb Aux collègues |
ecb Aux collègues | Oui mais ce que tu comprend pas c'est que j'ai deja les HD4870 elles viennent de mon ancienne config et je tourne en reso 1920x1200 full hd Message édité par ecb le 05-10-2008 à 13:26:05 --------------- Aux collègues suient l'hymme Borésien Feed Back |
ecb Aux collègues | J'aurais du vous dire le départ mais il me faut juste une CM, un PROC et de la RAM.
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | CM: P5E pour le crossfire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config cm + proc + ram + dd (300€) | besoin aide choix OS pour nouv config core2quad |
Config 600-750 E (Sans écran / jeu) | Avis sur config pour montage vidéo |
Config pour jouer et un peu de programmation. | [conseil]conseil nouvelle config gamer 1500 |
[Mini-PC] Tout petit tout mini... | Avis pour les pièces d'une nouvelle config (Jeux, Musique) |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config ! HHHHEEEELLLLPPPP plus de PC |