|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement ou évolution de config? |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 23:02:00 |
naphh minai shinmai | évolué clairement...
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 05-11-2024 à 00:18:36 |
kartan |
|
naphh minai shinmai | oui, c'est surement une "C tier" mais sous 5900/3950x no problem, juste oublie pas de màj BIOS avant, je conseil des "X3D" pour le gaming (+perf et consomme moins) et le changement de pate thermique
Message édité par naphh le 05-11-2024 à 11:52:43 |
naphh minai shinmai | c'est vrai que l'alim... son 12V ne fait que 504W https://aerocool.io/product/lux-550w/ ... en vrai ça reste un peu chaud ça :x
|
kartan |
|
kabyll | oui, c'est une bonne carte, c'est un bel upgrade en venant d'une 3060 mais le prix est pas terrible pour une 7800xt d'occasion ici 490€ neuve et 40€ d'ODR . ca me semble pas tres prudent de mettre ca sur ton alim aerocool Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 09-11-2024 à 17:49:25 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kartan |
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 18:08:46 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kartan |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ceci dit, si c'est pour tenir quelques temps afin d'économiser pour une alim de meilleure qualité, pourquoi pas, mais il faudra en effet downclock un peu pour réduire la conso.
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 10-11-2024 à 19:34:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 10-11-2024 à 19:41:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kartan |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kartan |
|
kartan |
|
kartan |
|
naphh minai shinmai | l'ODR c'est devenu très utiliser en 2-3 ans... il faut attendre les 14jours de retractation, mais ça reste rapide |
naphh minai shinmai | maintenant que tu as trouvé une super "probante" alim sympa 650W, devoir te faire à nouveau douté sur l'alim... xd
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 17-11-2024 à 12:58:02 |
kartan |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kartan |
|
naphh minai shinmai | qu'elle tienne le mhz core https://www.techpowerup.com/forums/ [...] ed.200738/ en gros le 1er truc rouge à droite pendant un test doit resté sur la même ligne (de pref il faut connaitre le "mhz boost" du modèle GPU vendu) parce qu'il y a des vBIOS modifier... etc
Message édité par naphh le 17-11-2024 à 13:14:36 |
kartan | Hello, tout compte fait je viens de prendre la 7800XT sur cdiscount via cette offre https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 8#comments , plus qu'à patienter et dés que j'ai un moment de libre je monte tout ça |
naphh minai shinmai | yep sinon ça serait all-in sur la 7900XT... à du 740€ https://www.amazon.fr/GIGBAYTE-RX79 [...] s_li_ss_tl via ODR gigabyte et, tu veras apres pour le reste :x |
naphh minai shinmai | ça idk... mais ça me parrait le meilleur perf/prix pour du "4k" en neuf, et sur une 650W ok Message édité par naphh le 22-11-2024 à 13:19:40 |
kartan |
|
kartan |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |